ALLER DE NOUVEAU VERS L’AVANT !!!!

//ALLER DE NOUVEAU VERS L’AVANT !!!!

Credit Photo : Trang Nguyen / ADA Blois

La défaite à Blois pourrait laisser des regrets, des doutes, des traces, mais force est de constater que notre équipe malgré ses faiblesse a réussi à jouer les yeux dans les yeux avec une des meilleures formations de Pro B.

Après une semaine de repos et de travail intensif, les Sharks retrouvent la compétition avec Gries-Oberhoffen comme adversaire pour cette 5e journée à l’Azur Arena. Une équipe alsacienne surprenante qui l’année dernière a réussi à se hisser jusqu’au demi-finale des playoffs contre toute attente.

Avec un bilan de 2 victoires en 4 rencontres pour ce début de saison, l’équipe de Ludovic Pouillard va devoir se battre pour se maintenir alors qu’elle dispose de l’avant dernier budget de la division.

Du côté des Sharks, le début de saison en championnat est désastreux avec seulement une petite victoire face à St-Chamond le 25 Octobre dernier (80-70). Malgré un sans faute en Leaders Cup et une qualification pour les demi-finale qui se joueront prochainement face au SLUC Nancy, les supporters attendent mieux d’une équipe qui compte dans ses rangs des joueurs comme Ukic ou Raposo pour ne cité qu’eux.

Deux leaders qui se doivent d’être beaucoup plus que de simple facteur X avec leur expérience, leur CV et les attentes placés en eux.

By | 2019-11-07T18:33:42+01:00 novembre 7th, 2019|News|0 Comments

Leave A Comment