ALLO LA DÉFENSE !!!!!!!!!!

//ALLO LA DÉFENSE !!!!!!!!!!

Crédit Photo : Nans Even

Traoré aura fait mal aux Sharks ce soir avec 30 points et 37 d’évaluation.

Quatrième défaites en quatrième rencontres pour notre équipe ce soir qui s’incline face à la SIG Strasbourg. Pourtant tout semblait avoir bien commencer pour les joueurs de Julien Espinosa après un premier quart-temps qui voyait les deux équipes être aux coudes à coudes (22-21).

Mais c’est sans compter sur le manque de régularité dont fait preuve notre équipe depuis le début de saison qui permet aux joueurs de Vincent Collet de débuter le 2e quarts en infligeant un 8-0, déficit de points qui ne sera pas comblé avant la mi-temps qui se termine sur le score de 38 à 44.

Une retard de points que les Antibois arriveront à combler à la fin du 3e quart-temps grâce à un panier à trois points points du joueur Letton, Aigars Skele. Un retour au score de courte durée saborder par un odieux 16/28 aux LF qui entérine toutes possibilités de victoire.

Crédit Photo : Eric Ottino

Une rencontre qui laisse un gout amer ce soir car la victoire était largement possible face à une équipe Strasbourgeoise loin d’être étincelante sans leur manquer de respect.

Du côté Antibois, il reste beaucoup de travail pour arracher une victoire qui se fait de plus en plus attendre en vue du maintien en Jeep Elite. Un déficit de régularité, de défense, d’intensité dans le jeu, de mouvement, de rapidité, ect…

En clair, beaucoup de travail attend Julien Espinosa et son staff avant un déplacement périlleux sur le parquet du Portel pour le compte de la 5e Journée de Jeep Elite.

By | 2018-10-06T01:52:54+02:00 octobre 6th, 2018|News|0 Comments

Leave A Comment