Antibes – Bourg : Les réactions

//Antibes – Bourg : Les réactions

Credit Photo : White Sharks

Espinosa : “J’ai pas vécu ce match de manière personnelle mais juste pour avoir une victoire de plus vers le maintien. Nous avons prépare ce match de cette manière toute la semaine. On a travaillé, coaché , joué pour gagner ce match et se maintenir. On a un goal average sur le Portel, on a Cholet et Fos a domicile. Il y a encore de l’espoir il faut pas lâcher.

Il y a eu des moments du matchs comme tous matchs où on a été dans des moments positifs puis négatifs. On a travailler sur la stabilité, a savoir créer des standarts sur lesquels on peut revenir. Le travail paye, tard, voire même très tard mais en fin de compte quand on regarde le calendrier qu’on a on est peut être pas loin de le faire. Il ne faut pas paniquer et garder espoir pour réussir ce genre de défi. J’ai bon espoir que les joueurs y parviennent et que le club y arrive”. 

Credit Photo : White Sharks

Raposo : “Je pense que c’est un match qu’on voulait absolument gagner. Il nous restait 13 finales on a plus le droit a l’erreur. C’est un match qu’on devait gagner surtout a domicile quitte a mourir sur le terrain. Cette victoire on la dédié a notre coach car il nous quitte. On se sent tous responsables. On va se battre jusqu’au bout pour acquérir le maintien

Très sincèrement le licenciement de Julien m’a surpris j’avais peur que ça touche nos troupes mais on a été forts”.

Vucevic : ” Je suis très en colère ! On était a – 15 on perd a 5 minutes de la fin. Je suis désolé mais là ce qu’on a fait c’est même pas niveau national. On peut pas jouer comme ça surtout si on veut jouer les playoffs. Pas avec cet esprit. On a vu ce soir que quand il manque un joueur (ndlr Wright) on est pas bons.

Credit Photo : White Sharks

Y’a un problème, si on est pas capables de provoquer une faute à une équipe qui joue a 10mn et Antibes a su jouer avec son meneur.

Julien était mon élève et aujourd’hui c’est un coach. Je lui souhaite de rebondir le plus vite possible. Il est jeune, il a des qualités. Je ne suis pas inquiet pour lui c’est un travailleur. Il est prêt à se remettre en question. On fait tous des erreurs ça va lui servir, j’ai beaucoup d’estime pour lui. “

By | 2019-03-09T00:34:53+02:00 mars 9th, 2019|News|0 Comments

Leave A Comment