Antibes ou Golfe, il faudra choisir !!!

//Antibes ou Golfe, il faudra choisir !!!

Credit Photo : Instagram Antibes Sharks

On ne dira pas merci à la LNB et à la FFBB de gâcher une rencontre qui devait être une véritable fête pour le club où évolue désormais Jonathan Tornato.

C’est un choix cornélien que les passionnés de la balle orange dans le 06 vont devoir de poser ce mardi. Soit aller soutenir l’Azurea pour le huitième de Finale de la Coupe de France face à Nantes ou bien soutenir les Sharks pour le match en retard contre Paris Basketball.

Un match qui comptera pour la douzième journée de Pro B où durant ce laps de temps beaucoup de choses ont changé pour les deux équipes au cours du dernier mois. Les antibois ont réussi à cumuler cinq victoires d’affilée avant de s’incliner vendredi sur le parquet du Rouen Métropole Basket (97-80).

Dans le même temps, l’équipe de Jean-Christophe Prat a décroché deux victoires avant de s’incliner elle aussi lors de la dernière journée sur le parquet de St-Chamond après prolongation (84-83).

Deux équipes qui voudront absolument se relancer après s’être inclinées et repartir de l’avant dans un championnat homogène où tout le monde peut battre tout le monde. Hélas, Nikola Antic devra faire sans le meneur croate blessé et indisponible.

Ce sera à Pitard d’être le patron d’une équipe qui doit recréer une série de victoires et aussi d’être le mentor des Amsellem ou Neri susceptibles d’être appelés en renfort. Paris sera aussi diminué sur le poste 1 avec le départ du meneur nigerien Ben Uzoh d’un commun en accord la direction du club de David Kahn.

Alors que nos Sharks affronteront le club de la capitale, nous auront une petite pensée et un œil sur nos téléphones pour Golfe-Juan qui aura fort à faire face à l’Hermine de Nantes.

ALLEZ ANTIBES !!!!!
ALLEZ LE GOLFE !!!!!

By | 2020-01-20T23:01:23+02:00 janvier 20th, 2020|News|0 Comments

Leave A Comment