Carne pour un an chez les Sharks !!!

//Carne pour un an chez les Sharks !!!

Avec un recrutement qui avance assez rapidement, les Sharks démontrent à tout le basket français qu’ils ne veulent pas restés inactifs sur le marché des transferts.

Nouvelle recrue qui vient directement de Nanterre 92 après avoir été formé à l’Elan Béarnais est passé par Charleville-Mézières en Pro B lors de la saison 2017-2018, nous parlons bien sûr de Corentin Carne où nous avons annoncé la possible arrivé la semaine dernière.

Poste 2 possédant un gros shoot et qui met une grosse pression en défense sur ses adversaires, le jeune joueur a eu du mal à se faire une place dans l’effectif pléthorique de Nanterre 92 sous les ordres de Pascal Donnadieu cette saison.

Avec seulement 9.3 mn de présence sur les parquets de Jeep Élite, Corentin Carne a compilé 2 pts, 0.9 rbd, 0.8 pd pour 2.8 dévaluation.

En venant en Pro B, le jeune joueur originaire de Lens aura à cœur de prouver tout son talent pour se faire une place dans l’effectif de Nikola Antic.

Le staff antibois devrait maintenant se concentrer sur les arrivées des joueurs étrangers et surtout Bosman ayant atteint le quota de joueur US avec le presence de l’inépuisable Tim Blue dans l’effectif.

By | 2019-06-12T17:49:37+02:00 juin 12th, 2019|News|0 Comments

Leave A Comment