Comme on se retrouvent !!!

//Comme on se retrouvent !!!

Credit Photo : Antibes Sharks

Antibes-Nancy, un match qui reste en travers de la gorge pour les supporters antibois tant leur équipe à été surclassé par l’équipe Alsacienne lors de la première journée de la Pro B (71-92).

Aussi bien en attaque qu’en défense, l’équipe de Christian Monschau avait dominé notre équipe avec une réussite insolente à 3 pts (42.3 % de réussite) et un secteur intérieur efficace pour jouer des coudes et prendre un maximum de rebonds (31 à 46).

Depuis cette rencontre, les Sharks ont décrochés leur 2 premières victoires à domicile face à St-Chamond et Gries-Oberhoffen alors que le SLUC n’a plus gagné depuis la 2e Journée face à l’ALM Évreux (82-75).

Attention à ne pas tomber dans le piège car dans le même temps, les Cougars n’ont pas fait de cadeau à l’équipe de Lille en Leaders Cup en s’imposant largement lors des quart de finale (victoire 83-60 et 62-87).

Le meneur Ronald Lewis qui est le meilleur marqueur du côté alsacien (19 pts de moyenne pour 32mn de jeu) est biensur l’homme à surveiller comme le lait sur le feu mais attention aux autres comme Jordan Aboudou, Anthony Racine ou Yunio Barrueta pour ne cité qu’eux qui peuvent être des véritables poisons.

Du côté des Sharks, la maîtrise de la raquette fait cruellement défaut et coûte énormément de points à la défense antiboise. Une secteur intérieur en souffrance ou seulement deux joueurs de métiers se partage les rôles (Blue-Raposo) avec un pivot totalement à l’ouest depuis le début de saison (5 pts, 5.8 rbds de moyenne en Leaders Cup).

Une rencontre qui s’annonce encore plus compliquée avec les absences de Ukic et Carne qui ne sont pas du voyage selon Vivien Seiller, le journaliste de Nice-Matin

Un déplacement périlleux avec un groupe resserrer face à une des équipes favorites de la Pro B, voilà ce qui attend nos Sharks demain soir sur le parquet du SLUC Nancy Basket.

By | 2019-11-11T18:44:40+01:00 novembre 11th, 2019|News|0 Comments

Leave A Comment