Communiqué retransmission TV Coupe de France

//Communiqué retransmission TV Coupe de France

Malgré une saison difficile en Jeep Elite de la part de nos Sharks, notre équipe a le mérite de nous faire plaisir en réalisant un beau parcours en Coupe de France pour atteindre le plateau de Trélazé qui se déroulera ce week-end.


Un plateau malheureusement qui empêche les supporters antibois de se déplacer à cause du coût élevé entre le transport, prix de la place, hébergement et frais annexes.
Un plateau qui est diffusé par RMC Sport, “la chaîne du basket” comme le montre leur slogan à la fin de leur grille horaire.

Credit Image : RMC Sport

Un slogan mensonger car toutes les rencontres du quart de finale ne sont pas diffusés. Le match de 13h qui oppose notre équipe des Sharks au Rouen Métropole Basket a tout simplement été ignoré par les chaînes sport du groupe Altice.
À croire que le dernier de Jeep Elite et le 6e de Pro B ne méritent pas d’être diffusées comme les équipes de l’ASVEL, Monaco que la LNB nous vend du matin jusqu’au soir.

À croire que les joueurs des deux équipes en question, des salariés dans les bureaux ou des supporters ne méritent pas la même récompense que les autres équipes alors que journée après journée de championnat ils montrent tout simplement leur attachement à leur équipe.

Par leur attitude, le groupe Altice ignore l’un des plus gros palmarès du basket français, qui a formé plusieurs joueurs qui ont porté le maillot de l’équipe de France et ont représenté la France dans les compétitions européennes avec des matchs contre les plus grands comme Madrid, Athènes, Barcelone et nous en passons.

Ne parlons pas des supporters du RMB qui pouvaient pour une fois suivre leur équipe à l’extérieur cette saison affronter une équipe de Jeep Élite.

C’est pour ces différentes raisons que nous demandons la retransmission en direct de la rencontre Antibes-Rouen à 13h sur une des chaînes du groupe Altice. Sans aucune réponse de votre part, nous essaierrons de diffuser le match par nos propres moyens sur notre page Facebook et site internet.

Nous interpellons la FFBB qui se doit en tant qu’organisatrice d’apporter le même traitement médiatique pour toutes les équipes durant ce plateau.
Le sport se doit être juste pour les grosses ou petites équipes que ce soit dans n’importe quel domaine.

By | 2019-03-14T01:30:41+01:00 mars 13th, 2019|News|0 Comments

Leave A Comment