Confirmer pour prendre un nouvel élan !!!

//Confirmer pour prendre un nouvel élan !!!

Credit Photo : Antibes Sharks / Romain Robini

Un point, c’est par la plus petite des marges par laquelle notre équipe s’est imposée la semaine dernière à Aix-Maurienne (81-82).
Il est maintenant temps de confirmer, enfin lancer la saison ou le maître mot est le “Top 4” et ainsi finir l’année 2019 par une série de victoires.

Avec l’arrivée de Sadio Doucouré, Nikola Antic et son staff s’offre une cartouche supplémentaire en disposant d’un joueur JFL talentueux qui a signé pour quelques années. Mais l’arrivée du poste 3 formé à Dijon ne résoudra pas tous les maux dont cette équipe est victime mais apportera à coup sûr une certaine grinta qui manque tant.

Une grinta en partie retrouvée avec le retour de Corentin Carne qui s’est montré déterminant la semaine dernière à Aix-les-Bains avec Fernando Raposo qui reprend des couleurs match après match comme en atteste ses dernières stats

Les stats de Fernando Raposo avec ProBallers : https://www.proballers.com/basketball/player/24586/fernando-raposo

Oui, il y a du mieux mais il va falloir faire encore mieux face à une équipe Normande qui s’appuie sur un Rigot en forme depuis ce début de saison comme lors de la dernière rencontre avec un triple-double face à Fos Provence Basket.

Les stats de Paul Rigot par ProBallers : https://www.proballers.com/basketball/game/418937/evreux-fos-provence-2019-12-06

Florian Tortosa, Jhornan Zamora, Fabian Paschal ou Jerrold Brooks sont autant d’éléments d’où le danger peut venir et obligera notre équipe à resserrer sa défense au détriment de l’attaque. Une attaque ou le duo Ukic-Hearst prêche avec une réussite aux tirs toujours aussi calamiteuse ou certains choix de tirs risqués.
Un peu de folie, voilà ce qu’il manque à une équipe antiboise qui voudra confirmer sa dernière victoire face à son public et au passage reprendre confiance petit à petit.

By | 2019-12-12T21:18:15+01:00 décembre 12th, 2019|News|0 Comments

Leave A Comment