Daniel Goethals : “Pas là pour faire du social”

//Daniel Goethals : “Pas là pour faire du social”

Credit Photo : Union Neuchâtel

Un coach d’expérience sur le banc antibois était espéré par les supporters et c’est désormais chose faite. En signant le technicien belge, Freddy Tacheny a fait un choix fort en le débauchant de Neuchâtel.

Arrivé samedi sur la Côte d’Azur, l’ancien international belge n’a pas perdu de temps pour prendre ses marques à l’Azur Arena. Une arrivée qui ravi même l’ancien coach de l’OAJLP, Jacques Monclar qui lui a envoyé un message amical lors de l’annonce de sa signature.

Un choix qui s’est fait très rapidement pour “Big Dan” et qui tiens un discours très élogieux envers le club antibois.

“Antibes avec son histoire et ses infrastructures est un club que tout coach rêve d’entraîner en Europe et dont la place est en Pro A”

Élu meilleur coach la saison passée en Suisse par ses pairs et la presse spécialisée, l’ancien pivot va avoir fort à faire avec une première rencontre sur le parquet de Nantes.

Une saison où il reste encore 25 matchs à disputés et où l’opération maintien est une priorité pour celui qui a failli rejoindre les Sharks en 2013.

Connu pour être un amoureux de l’attaque et du beau jeu, l’ancien joueur du Spirou Charleroi ne compte pas perdre de temps avec des joueurs qui ne bosse pas.

“S’ils ne s’adaptent pas et s’ils ne bossent pas, ils ne joueront pas” 

Des mots fort qui mettent clairement la pression sur les joueurs d’une équipe qui compte seulement trois victoires en neuf rencontres.

By | 2021-02-26T11:52:18+01:00 février 26th, 2021|News|0 Comments

Leave A Comment