Dernier test avant le coup d’envoi du championnat !!!

//Dernier test avant le coup d’envoi du championnat !!!

Credit Photo : Fos Provence Basket

Dernier match de Leaders Cup ce soir avant la reprise du championnat vendredi prochain avec la réception du SLUC Nancy Basket.

Mais il faut avant tout prendre les matchs un par un, ne pas griller les étapes et s’imposer à domicile pour donner aux gens de venir (ou revenir pour certains) à l’Azur Arena pour vibrer.

Notre équipe à un avantage psychologique sur l’adversaire du soir après s’être imposée sur sont parquet mardi (62-74).

Une victoire qui a été rendue possible grâce au gros travail réalisé par Romuald Morency en l’absence du pivot Fernando Raposo qui sera encore absent ce soir.

Mais le mérite ne revient pas seulement au joueur passé par Vichy-Clermont mais à Ukic, Blue, Hearst, Pitard et tous les autres car cette victoire est avant tout une victoire d’équipe.

Et il suffit de voir la deuxième mi-temps où la défense des Sharks a été impénétrable au point où l’équipe de Rémi Giuitta a seulement marquée 20 pts en 20 mn !!!!

Une défaite qui reste en travers de la gorge du coach de Fos/Mer : “Nous nous sommes montrés trop fébriles dans nos interventions et j’attends de voir comment l’équipe va réagir après cet échec”.

Attention donc au sursaut d’orgueil d’une équipe qui possède de réel argument pour s’imposer sur le parquet de l’Azur Arena.

GO SHARKS !!!!

By | 2019-10-04T02:33:28+02:00 octobre 4th, 2019|News|0 Comments

Leave A Comment