
Credit Photo : Miko Missana
Les Sharks sont officiellement éliminés de la Leaders Cup suite à 3 défaites d’affilées. Une première pour une équipe qui a en permanence atteint la finale de cette compétition à chacune de ses participations.
L’objectif de nos joueurs demain soir sera de terminer sur une victoire pour éviter de finir “Fanny”
Et sur le papier pourtant, ce ne sera pas chose facile face à une équipe de Fos intenable depuis la reprise. Il suffit de voir leur dernière victoire en Coupe de France face à l’Elan Chalon de Julien Espinosa (65-81) qui évolue pourtant en Jeep Élite.
Choquet, Burrows, Caner-Medley et Diggs sont autant de joueurs d’expérience qui savent faire la différence contrairement à un effectif antibois plein de talent mais qui manque cruellement d’expérience malgré l’apport de Pitard et Traoré.
Une expérience qui fera défaut car Ali Traoré est forfait pour le déplacement à Fos comme Sadio Doucouré alors que Tanner est pour le moment incertain comme l’indique Vivien Seiller dans son tweet.
Effectif réduit pour les #Sharks en déplacement à Fos-sur-Mer : blessés, Traoré et Doucouré sont forfaits. Tanner très incertain #ProB
— Vivien Seiller (@VSeiller) October 5, 2020
Mais le vrai test pour les hommes de Nikola Antic sera vendredi soir avec la réception de Gries a l’Azur Arena. Une rencontre ou la victoire est primordiale pour assurer le plus rapidement possible le maintien.
Leave A Comment