Des anciens antibois changent de club

//Des anciens antibois changent de club

Crédit Photo : Twitter Mouphtaou Yarou

Passé par Antibes lors de la saison 2017-2018, le pivot originaire du Bénin à connu deux saisons compliquées à cause d’une rupture du tendon d’Achille qui la tenue écarté des parquets pendant plusieurs mois.

Arrivé en fin de contrat à Levallois, le joueur aussi passé par le Mans prend donc la direction du Périgord et plus précisément de Boulazac.

Les stats complète de Mouph Yarou : https://www.proballers.com/basketball/player/49035/mouphtaou-yarou

Parti contre toute attente d’Antibes, le poste 4 Isaac Mayembo évoluait en NM1 avec Tom Wiscart-Goetz à la Charité ou le club occupait la 6e place avant l’interruption du championnat.

Il évoluera la saison prochaine en NM2 avec l’équipe de Cergy-Pontoise ou il prendra en responsabilité et ou ses qualités physiques feront la différence

Dernier joueur qui quitte son club contre attente : Vee Sanford

Le poste 2 US passé par l’Élan Chalon à connu plusieurs pépins physique au cours de la dernière saison. Lui et le CSP Limoges se séparent d’un commun en accord.

Avec une telle saison loin des performances des années précédentes, la côte de Vee Sanford va naturellement baissé et pourrait intéresser l’équipe de Chalon-sur-Saône.

Les stats de complète de Vee Sanford : https://www.proballers.com/basketball/player/49240/vincent-sanford

Avec aucun joueur sous contrat sur les postes arrières, l’américain pourrait être une option de facilité pour Julien Espinosa qui la eu sous ses ordres à Antibes lors de la saison 2017-2018.

By | 2020-05-25T15:51:58+02:00 mai 25th, 2020|News|0 Comments

Leave A Comment