Des retrouvailles en CDF

//Des retrouvailles en CDF
Credit Image : FFBB

Antibes-Rouen ou plutôt Rouen-Antibes ce samedi en Coupe de France. Une rencontre qui se déroulera sur terrain neutre à Trélazé pour un quart de finale qui s’annonce intéressant.

D’un côté une équipe antiboise à l’agonie en Jeep Elite qui reste sur une victoire face à la JL Bourg (76-71) suivi d’un changement de coach à la tête de l’équipe avec l’arrivée de Nikola Antic. En face Rouen, une équipe qui fonctionne mieux à l’extérieur qu’à domicile selon certains supporters et reste sur une belle victoire sur le parquet de Denain (84-95) qui les propulse à la 6e place de la Pro B.

Un test match pour le staff antibois qui voudra voir le résultat d’une semaine de travail intensif sous la houlette d’un nouveau coach face à une bonne équipe de Rouen qui aura à cœur d’accrocher une équipe de Jeep Élite à son tableau de chasse cette saison.

Malgré l’absence de Carl Ponsar, l’équipe de Alexandre Menard s’appuie sur un collectif avec des joueurs combatif faisant preuve d’un caractère à toute épreuve. Une équipe qui voudra se battre sur tous les ballons face à des Sharks en convalescence qui ne demandent qu’une chose : accrocher une nouvelle victoire pour reprendre confiance et créer une dynamique pour espérer accrocher le maintien en Jeep Elite.

Pour sa première rencontre sur le banc antibois, le coach serbe pourra compter sur un groupe au complet qui voudra s’offrir un petit bol d’air grâce à la Coupe de France et faire plaisir par la même occasion à leur supporters.

By | 2019-03-15T09:09:43+02:00 mars 15th, 2019|News|0 Comments

Leave A Comment