Des Sharks avec de caractère !!!

//Des Sharks avec de caractère !!!

Credit Photo : LNB

Qui aurait mis une pièce sur une victoire de notre équipe sur le parquet de Fos hier ?

Avec l’absence de Fernando Raposo pour cette rencontre, tous les supporters antibois ont retenus leur souffle pour savoir à quelle sauce seront mangés les Sharks.

Menée des les premières minutes de la rencontre, l’équipe de Nikola Antic n’a a aucun moment paniquée et continuer à dérouler son jeu malgré un retard qui grosissait minutes après minutes.

Cinq point de retard à la fin du premier quart-temps, dix à la mi-temps, voilà que la panique commença à s’installer chez les supporters et amoureux de leur équipe depuis toujours jusqu’à un revirement !!!

Tous est possible sur quarante minutes !!!

Un retour des vestiaires bénéfique pour notre équipe qui provoqua 3 fautes d’équipes par l’intermédiaire de Blue et Gaddefors pour handicapée l’équipe phocéenne dans sa pression défensive. Une situation qui aura été bénéfique pour l’international suédois, Viktor Gaddefors qui terminera cette rencontre avec 80% de réussite aux tirs grâce aux espaces laissés par la défense de Fos Provence Basket.

À seulement dix petites minutes du terme de la rencontre, les Sharks revinrent à trois points et c’est à ce moment que le show commença. Un dernier quart-temps d’anthologie en faveur de notre équipe dans cette période avec des fautes provoqués à la pelle, une défense qui laissait très peu d’espace, une réussite à 3 pts insolente.

Tim Blue encore lui qui avec 8 pts marqué dans le dernier quart, Ukic avec sa vision du jeu exceptionnel, Gaddefors avec sa hargne, Morency en véritable energizer qui a capté à lui seul 14 rebonds !!!!

Cette équipe à fait preuve de caractère, de solidarité et de combativité pour faire honneur à nos couleurs et s’imposer au final sur le score de 62 à 74

Les stats de la rencontre avec nos amis de ProBallers : https://www.proballers.com/basketball/game/427117/fos-provence-antibes-2019-10-01

Prochaine rencontre pour notre équipe à l’Azur Arena avec la réception de Fos/Mer pour la Leaders Cup avant le coup d’envoi de la Pro B le onze octobre face à Nancy Basket !!!

 

By | 2019-10-02T08:51:14+02:00 octobre 2nd, 2019|News|2 Comments

2 Comments

  1. Boutet 3 octobre 2019 at 4 h 29 min - Reply

    Mais y avait il des spectateurs dans cette salle car les 3 tribunes visibles à l’écran semblaient vides @?,

    • lafofo06
      lafofo06 9 octobre 2019 at 19 h 23 min - Reply

      La salle était bien vide malheureusement malgré un public qui a pousser sur la rencontre. En croisant les doigts pour qu’elle soit plus rempli contre Nancy le 11^^

Leave A Comment