Désolant…

//Désolant…

Credit Photo : Miko Missana

C’est une défaite frustrante, très frustrante même car nos #Sharks comptaient 8 pts d’avance à 9 minutes du coup de sifflet final.

Un quatrième quart-temps qui coûte cher à l’équipe de Nikola Antic qui signe la sa 8ème défaites de la saison. Nous sommes loin, très loin même des objectifs fixés en début de saison à savoir le Top 4.

Doucouré absent comme l’ex joueur de NBA Ukic, c’est une équipe amoindrie qui accueillait Paris Basket qui comptaient eux aussi un joueur en moins : Ben Uzoh.

C’est un manque d’intensité et d’agressivité qui a coûté le match à notre équipe. Six lancers-francs tentés et treize fautes provoquées, voilà le résultat de la soirée pour notre équipe. Une réussite aux shoots calamiteuse des deux côtés, ce qui donne un score digne des minimes à la mi-temps.

Une deuxième mi-temps ou le nombre de points qui sera marqué par les deux équipe sera le double de la première. Un mano à mano s’engage alors dans ce troisième quart entre les deux équipes pour prendre la tête au tableau d’affichage. Un petit jeu qui sera à l’avantage des Sharks jusqu’au quatrième quart avant que Nobel Boungou-Colo bien accompagné de Gauthier Denis envoient leur équipe sur orbite grâce à une série de tirs à 3 pts. Une série qui amènera l’équipe de la capitale à remporter le dernier quart-temps sur le score de 11 à 25 alors que nos Sharks comptaient 8 pts d’avance à 9 minutes du coup de sifflet final.

Une légère avance prise par les hommes de Jean-Christophe Prat qui sera un véritable fossé tant notre équipe a été dans l’incapacité de faire déjouer la défense parisienne à l’exception de Blue.

Tim Blue, encore lui, termine la rencontre en ayant la feuille de stats la plus complète du côté antibois et prouve encore une fois qu’il peut rendre de grands services.

Et pour Golfe ?

À égalité à la fin du premier quart-temps, l’équipe de l’Azurea n’a pas tenu le choc face à la très bonne équipe de l’Hermine qui a pris l’équipe de NM2 très au sérieux.

Sans Carlo Vullin et Jonathan Tornato, l’équipe de Brice Tardevet voyait ses chances de réaliser l’exploit de continuer l’aventure en Coupe de France se réduire tout au long du match.

Une tendance que l’équipe azuréenne n’arrivera pas à inverser et s’incline logiquement nous avons envie de dire face au 7e de Pro B.

Diego Vebobe est meilleur joueur pour Golfe-Juan avec 16 pts

Et maintenant ?

Nos Sharks reçoivent vendredi pour la 16e journée de Pro B St-Quentin, avant dernier du championnat qui compte seulement quatre victoires.

La victoire est impérative au risque d’aller à Fos le 31 Janvier prochain avec la boule au ventre et de retomber dans une spirale négative. Une rencontre ou Nikola Antic devra faire sans Ukic encore une fois mais devrait compter sur le retour de Sadio Doucouré et le renfort de Jean-Marc Pansa arrivé de Nanterre cette semaine.

By | 2020-01-22T21:22:47+02:00 janvier 22nd, 2020|News|0 Comments

Leave A Comment