Direction Andrézieux pour les Sharks, retour dans le 06 pour Wiscart-Goetz et Mayembo !!!

//Direction Andrézieux pour les Sharks, retour dans le 06 pour Wiscart-Goetz et Mayembo !!!

Credit Photo : Antibes Sharks

Le tirage au sort des 64e de Finales de la Coupe de France à eu lieu cette après midi. Un tirage au sort qui envoi donc les Sharks dans la Loire pour défier l’équipe de NM1, Andrézieux. Championne de NM2 en 2016, l’équipe de Romain Tillon qui a terminé 12e du groupe A s’est maintenu mais aspire à plus d’ambitions pour les années à venir.

Mais une autre rencontre nous intéresse particulièrement et c’est le match qui opposera Golfe-Juan à la Charité, club évoluant en NM1 ou se trouvent désormais Tom Wiscart-Goetz et Isaac Mayembo.

Quelques semaines après avoir quitté la Côte d’Azur, les deux joueurs retrouveront une vieille connaissance qui évolue sous les couleurs de l’Azurea, Jonathan Tornato.

Un match qui s’annonce compliqué pour l’Azurea face à une équipe de la Charité ambitieuse qui a réalisé un recrutement de qualité avec les arrivées de Juwan Howard Jr et Akeem Williams. Akeem Williams, un joueur référencé Pro B mais aussi Jeep Elite suite à sa saison sous les couleurs du HTV Basket.

Lors de ses deux dernières saisons à Aix-Maurienne puis à Denain, il tournait à 12,7 points par match (44,6% d’adresse à 3 points sur la saison à Denain) et avait participé au maintien de ces deux équipes. Avec un tel effectif, La Charité aura forcément d’autres ambitions en 2019/2020 et cela passe par un beau parcours en Coupe de France.

By | 2019-08-06T17:31:45+02:00 août 6th, 2019|News|0 Comments

Leave A Comment