Direction Paris avant peut-être rendre visite à Mickey !!!

//Direction Paris avant peut-être rendre visite à Mickey !!!

Il y a des rencontres qui peuvent servir de déclic hors championnat, des matchs qui peuvent mettre en confiance un groupe pour créer une dynamique et une cohésion d’équipe.

Ce soir, nos Sharks se déplacent à la capitale pour affronter la toute récente équipe de Paris Basket ou est dorénavant l’ancien capitaine des Sharks, Mam Diarra.

Une interview du vainqueur de la première Leaders Cup Pro B est à retrouver sur le site des Sharks : http://www.sharks-antibes.com/mam-diarra-mes-venues-a-antibes-ne-pourront-etre-que-particulieres/

Une équipe qui compte dans ses rangs de nombreux jeunes joueurs plus prometteur les uns que les autres entourés par deux joueurs d’expérience : Nobel Boungou-Colo et Amara Sy.

Malgré leur dernière défaite sur le parquet de l’UJAP Quimper de Laurent Foirest, les hommes de Jean-Christophe Prat font un début de saison prometteur en pointant le bout de leur nez à la 10e places avec un bilan de 1 victoire et 1 défaite, un quart de finale à venir contre nos Sharks et une bonne prestation en Coupe de France contre l’un des autres clubs de la région parisienne malgré la défaite, Levallois Metropolitans.

Du côté des antibois c’est un peu la soupe à la grimace avec une série de 3 défaites en cours toutes compétitions confondues contre Nancy, Roanne et Lille.

Le spectre d’une nouvelle saison catastrophique inquiète les supporters antibois mais c’est au joueur, que nous soutenons contre vent et marrée de montrer un autre visage.

Un visage de battant, qu’une rencontre se joue pas seulement sur trente cinq minutes mais bien quarante, une volonté de faire honneur à notre maillot, revenir de Paris avec une certaine légèreté et le sentiment du travail bien fait avec une victoire en poche avant la 3e journées de Pro B avec la réception de St-Chamond à l’Azur Arena.

Vingt huit White Sharks sont derrière vous les gars, en colère malgré les défaites mais toujours présent dans les tribunes à donner la voix qui eux aussi défendent le club, l’histoire du club et l’esprit populaire qui a fait de chaque salle que ce soit Foch ou Jean Bunoz de véritable chaudron.

Faite nous honneur, faite honneur à notre blason, notre histoire et notre ville !!!

GOOOOO SHARRKKKSSSSSS !!!!!

By | 2019-10-22T01:22:56+02:00 octobre 22nd, 2019|News|0 Comments

Leave A Comment