Direction Saint-Paul-Trois-Châteaux pour nos Sharks !!!

//Direction Saint-Paul-Trois-Châteaux pour nos Sharks !!!

Deux matchs en deux jours, c’est ce qui attend nos Sharks ce week-end.

Les 4e et 5e match amicaux se dérouleront ce week-end pour nos Sharks à Saint-Paul-Trois-Châteaux (26) pour affronter la Chorale de Roanne qui évoluera en Pro B.

Malheureux Finaliste Pro B lors de la saison 2017-2018, la Chorale aura à cœur de faire une grosse saison pour retrouver la Jeep Elite. En gardant 80% de l’effectif, Laurent Pluvy a jouer la carte de la continuité en y rajoutant deux joueurs expérimentés. La venue de Ferdinand Prénom, ancien joueur de l’OAJLP ayant porté les couleurs de la JDA Dijon et du HTV Basket en Pro A va dans ce sens suivi d’un renfort à la mène avec la venue de Matt Carlino qui sort d’une grosse saison en 2e divisions italienne avec une moyenne de 18.9 pts, 5 rds et 3.3 pds.

Deuxième match le dimanche qui aura une odeur de derby contre Fos Provence Basket qui évoluera pour la première fois de son histoire en Jeep Elite. Et cette équipe fait beaucoup de pari dut à un petit budget (3.4 Millions d’Euros) pour la division avec la venue de plusieurs joueurs d’expériences.

Une équipe qui aura la moyenne d’age la plus élevée parmi l’élite du Basket Français (31 ans) avec l’emblématique capitaine de cette formation Mamadou Dia qui a désormais 40 printemps.

Deux matchs contre des adversaires intéressant qui apporteront plus de précisions sur les schémas tactiques mis en place par Julien Espinosa pour la saison à venir.

By | 2018-08-31T13:39:56+01:00 août 31st, 2018|News|0 Comments

Leave A Comment