Dominique Boutet n’est plus le speaker des Sharks !!!

//Dominique Boutet n’est plus le speaker des Sharks !!!

Crédit Photo : Dominique Agius

Selon nos informations, l’emblématique speaker de l’OAJLP depuis plus de 20 ans ne sera plus derrière le micro à l’Azur Arena pour la saison 2019-2020.

Souhaitant professionnaliser le club, la direction des Sharks comptera sur les services du speaker du club féminin de volley, le RC Cannes et met donc un terme à la collaboration qu’il entretenait avec entres autres le speaker du Cannet Basket.

Contacter par téléphone cette après-midi, l’amoureux du basket antibois n’est pas rester de marbre avec la nouvelle qui lui a été annoncé la semaine dernière par un simple courrier :

“Et bien pour répondre à votre question, oui, le Président Tacheny répondant à une lettre de ma part au sujet de l’importance de ma place de bénévole à l’animation des matchs et de mon ressenti au niveau du manque de respect du club envers moi m’a, en réponse, proposé de “mettre un terme à mon rôle de speaker” , me proposant un rôle dans les l’amélioration des archives du club ! Comme vous m’annoncez connaître depuis déjà quelques temps l’identité de mon remplaçant, je comprends que mon remplacement était déjà “sur les rails”! Ce n’est vraiment pas de gaieté de cœur que je vais cesser, après 25 années de bénévolat, de vivre intensément cette passion que je partageais avec les supporters antibois, les joueurs, les officiels de la table de marque, les arbitres, etc, mais cette décision ne m’appartient pas !”

By | 2019-07-29T15:34:12+01:00 juillet 29th, 2019|News|0 Comments

Leave A Comment