Duel de tacticien en vue !!!

//Duel de tacticien en vue !!!

Antibes vs Cholet, une rencontre qui en Décembre était un match pour le maintien. Depuis, la situation de chaque équipe a changer avec une inversion des rôles pour chacune des deux Team.

L’équipe antiboise qui était alors coachée par Julien Espinosa l’avait largement remporter sur l’équipe des Mauges en piteuse état (91-74) avec un trio Green-Cordinier-Otule des grands soirs.

Depuis, Cholet Basket a changer de coach en faisait revenir Erman Kunter qui a fait des miracles pour installer le CB à la 16e place à égalité avec Le Portel et Fos Provence qui joue leur survie en Jeep Elite alors que dans le même temps les Sharks sont tombés doucement mais sûrement au fin fond du classement.

Un match qui aura son importance dans la course au maintien pour une équipe qui reste sur 7 défaites d’affiler alors que la dernière victoire des Sharks remonte au 8 Mars contre la JL Bourg.

Une rencontre ou les jeunes joueurs de la Jeunesse Sportive de Juan-Les-Pins seront présent en tribune avec White Sharks pour pousser l’équipe antiboise vers une 6e victoires cette saison qui donnerait un peu de baume au cœur à tout un peuple en dépression.

By | 2019-04-20T17:04:43+02:00 avril 19th, 2019|News|0 Comments

Leave A Comment