Early et les Sharks : c’est déjà fini !!!

//Early et les Sharks : c’est déjà fini !!!

Credit Photo : Miko MissanaAujourd’hui, les Sharks et Cleanthony Early ont mis fin à leur collaboration. Une nouvelle annoncée par le club antibois avec un communiqué des plus simples en ce début d’année 2021.

Signé pour cinq ans, le joueur originaire de New York aura connu une aventure au sein du basket français de cinq petits mois seulement.

Une décision de la part du club antibois qui n’est pas surprenante tant les frasques de Cleanthony Early ont fait la une de la presse spécialisée depuis sont arrivée.

La dernière en date du 20 Décembre dernier lors de la rencontre de championnat sur le parquet de l’ALM Évreux.

Sans nous attarder sur la durée du contrat, le joueur possédait déjà une réputation sulfureuse. Connu pour l’attaque dont il aura fait l’objet le 30 décembre 2015 à la sortie d’un club de strip-tease du Queens, il avait été blessé par balle. Sans oublier son renvoi prématuré de l’AEK Athènes en septembre 2017 pour raisons disciplinaires seulement quelques jours après son arrivée en Grèce.

Des frasques déjà connu au sein du basket français par l’intermédiaire de Arnaud Marius, ancien Général Manager du BCM Gravelines-Dunkerque

Remplaçant naturel de Tim Blue pour le board du club antibois, la venue de l’ancien joueur de NBA n’a jamais été vraiment accepté par une partie des fans azuréens.

Avec le départ de Cleanthony Early, le club se donne les moyens d’apporter des modifications à un effectif qui en a grandement besoin.

By | 2021-01-05T17:03:30+01:00 janvier 5th, 2021|News|0 Comments

Leave A Comment