Enfin lancés ?

//Enfin lancés ?

Crédit Photo : PB86

Et si ca y’est, c’était enfin le moment ? Celui ou un collectif maintes fois remanié commençait à se créer, à vivre ensemble ? Celui qui, victoire à l’appui, apporte cet energizer de confiance indispensable pour chercher d’autres victoires ?

La patte de Goethals et sa philosophie du jeu, Wesley qui trouve de plus en plus ses marques, l’apport instantané de Yussuf dans la raquette, le retour d’Etienne Ca… Autant d’éléments qui s’emboitent, petit à petit, pour redonner le sourire aux supporters des Sharks.

Vendredi dernier, ils l’ont enfin retrouvé, ce sourire, à la suite d’une victoire sur le parquet de Poitiers, et un point average récupéré sur ces concurrents directs au maintien.

Evidemment, ce fût dur, évidemment, il y’eut des imperfections et des trous d’air. Mais les Sharks ont été au bout de l’effort pour assurer l’essentiel : la victoire !!!

La donne sera sensiblement la même vendredi, face à Lille, 12e au classement avec seulement une victoire de plus que nous. Vainqueur à l’aller (68-58), l’équipe du nord de la France possède néanmoins l’attaque la plus faible de Pro B avec seulement 72.2 pts/match. Une information indispensable, qui ne laisse aucun doute sur l’importance d’une grosse défense antiboise.

De l’autre côté du terrain, la concentration devra être à son maximum pour une bonne gestion du ballon, face à cette équipe lilloise qui est numéro 1 aux interceptions.

Aujourd’hui nous pouvons le dire, nous avons les ingrédients nécessaires pour aller chercher la victoire. La balle est dans leur mains, justement.

 

GO SHARKS GO !!!!

ALLEZ ANTIBES, T’ES SUPPORTER SONT LA !!!

By | 2021-04-01T15:53:37+02:00 avril 1st, 2021|News|0 Comments

Leave A Comment