Enfin une lueur dans l’obscurité ?

//Enfin une lueur dans l’obscurité ?

On a jamais eut l’occasion de le dire cette saison, on va peut-être s’enflammer pour rien : Antibes a ENFIN perdu un match avec honneur !

C’est maigre comme plaisir mais on fait ce qu’on peut avec ce qu’on a ! Perdre au Mans n’est pas forcément une surprise, mais accrocher autant les champions de France oui. Donc, tout en minimisant notre optimisme, on peut dire que dans tout ce marasme, il y’a un peu de mieux. Pas plus.

De là à accrocher une victoire à Chalon ? Après tout, pourquoi pas y croire. Les bourguignons ne sont pas au mieux de leur forme. 14ème, c’est très faible pour le Champion de France 2017. Et c’est pas la mise à pied du coach Jean-Denys Choulet qui a amélioré la situation.

Une seule petite victoire sur les 5 derniers matchs, et des espoirs de play-offs quasiment envolés. L’ancien Shark Vincent Sanford va-t-il être surmotivé à domicile face au club qui l’a révélé en France ? On espère tous que non.

Même si on attend toujours la première victoire de l’ère Antic, les deux derniers matchs contre l’ASVEL et Le Mans tendent à faire penser à une légère amélioration progressive dans le jeu. Enfin récompensée samedi ?

Qui vivra verra !
Avec le soutien de quelques Sharks qui feront notre déplacement préféré !

Crédit Photo : White Sharks
By | 2019-04-12T00:57:57+02:00 avril 12th, 2019|News|0 Comments

Leave A Comment