Finir l’année de la meilleure des manières

//Finir l’année de la meilleure des manières

Credit Photo : Antibes Sharks / Romain Robini

Dernière rencontre de l’année 2019, une année qui n’aura pas marqué le basket antibois malgré une fin en boulet de canon de la part de nos joueurs qui restent sur trois victoires lors des trois dernières rencontres.

Une série que le staff de Nikola Antic aimerait prolonger tout naturellement face à Vichy-Clermont ou des figures du basket français y évoluent comme David Denave ou Charles Henri Bronchard qui sont des éléments d’expérience pour l’équipe de Guillaume Vizade.

La JAVCM qui est devant au classement reste néanmoins sur une défaite pour la dernière rencontre sur le parquet de l’UJAP Quimper (85-73) et voudra se relancer par une victoire à domicile.

Avec Arthur Rozenfeld sur le poste adverse, Ukic et Pitard auront fort à faire face au meneur de poche formé à l’ASVEL capable aussi bien de prendre de la vitesse pour rentrer en tête de raquette ou d’assurer un tir longue distance.

Mohamed Kone fait quant à lui office de vieux briscard dans un effectif dont la moyenne d’âge frôle les 28 ans.

Avec quelques jours de repos supplémentaires, les Sharks auront à cœur donc de terminé l’année 2019 avec un bilan équilibré de 6 victoires pour 6 défaites.

Réponse ce soir 22h !!!

By | 2019-12-27T00:32:47+01:00 décembre 27th, 2019|News|0 Comments

Leave A Comment