J-6 Jeep Elite : Antibes – Elan Chalon

///J-6 Jeep Elite : Antibes – Elan Chalon
J-6 Jeep Elite : Antibes – Elan Chalon 2018-10-16T16:50:43+02:00

Forums Basket Antibois Antibes Sharks J-6 Jeep Elite : Antibes – Elan Chalon

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    • Requin citron
    Nb de posts: 136

6e matchs de la saison avec la réception de l’Elan Chalon.

Un match qui s’annonce ardu avec une victoire à décrocher d’urgence pour lancer la saison mais aussi se rassurer après le début de saison totalement loupé malgré le bon match vendredi dernier sur le parquet du Portel

Sharks un jour, Sharks toujours !!!!!

Cl – F
    • Requin nain
    Nb de posts: 67

Bon retour Mr le Président su r le forum Pro des WS.

Question : Que va faire Isaia Cordinier pour son retour sur les parquets de basket, car c’est un numéro 2.

lafofo06lafofo06
    • Requin citron
    Nb de posts: 136

Un match absolument scandaleux Honteux…

Une équipe de Jeep Élite ? Même une équipe de NM1 aurait eu plus de mérite… Nos postes 1 à la ramasse, Thompson n’en parlons pas…

Il y a trop de chose à corriger… Une équipe sans âme et sans cohésion

Sharks un jour, Sharks toujours !!!!!

Cl – F
    • Requin nain
    Nb de posts: 67

Bonjour lafofo 06, cela fait plus de 2 mois que nous disons et l’écrivons.

Nous espérons si ce n’est pas trop tard, qu’il y ait un changement au niveau du staff sportif qui était et qui n’est plus à la hauteur pour la Jeep Elite.

Malheureusement, aujourd’hui nous ne sommes pas sûr et certain de rester en Jeep Elite avec cette équipe, en effet hier soir il n’y avait sur le banc que 4 à 6 joueurs valable pour ce championnat.

Les 3 prochains matchs à part le CCRB que nous recevons ne sont pas à notre portée et la suite n’est pas à notre avantage.

A bon entendeur, salut.

En tout cas, toutes mes félicitations pour votre travail bénévole les soirs de matchs sans oublier que vous êtes sur le tas toute l’année, je souhaite que tout le monde s’en rende compte en sachant qu’il n’y a pas toujours beaucoup de personne qui sont là pour aider.

C.F.

Patzed
    • Roussette
    Nb de posts: 37

La saison dernière, l’Elan Chalon (champion de France sortantà l’époque) a attendu jusqu’à la 7ème journée avant d’obtenir sa première victoire (à l’extérieur au Mans futur champion de France). La raison principale de ce début de saison raté était d’avoir choisi Adam Smith à la mène ce qui était une grosse erreur, dès le 7ème match Chalon était allé cherché Darrin Dorsey pour le remplacer et il il faudra au final l’arrivée de Nate Wolters à la mène de l’équipe pour qu’elle se mette à gagner régulièrement et finisse finalement 12ème du classement.

Nous avons le même problème à Antibes: pas de véritable meneur et les conséquences sont d’autant plus graves que le reste de l’équipe est peu performant à l’heure actuelle. La pige de Gibson peinait à cacher la misère, elle a éclaté aux yeux de tous vendredi contre Chalon puisqu’il avait fini sa pige.

L’apprentissage d’Isaia Cordinier en tant que meneur peut durer longtemps avant de voir ce joueur pouvoir réellement tenir ce poste (s’il y parvient à jour).

Donc maintenant que la sirène a retenti, que faire? Changer certains membres de l’équipe (Campbell, Thompson)? Rajouter un meneur rassurant et de grand talent? Virer le coach et aller chercher Monclar ou je ne sais qui pour le remplacer? Bref refaire une saison 2013-2014 avec un déficit important qui signerait cette fois la mort du basket antibois?

Soit les dirigeants tentent quelque chose et remettent la main au portefeuille, soit ils décident de garder les choses en l’état et nous finirons inexorablement en ProB …

Parce que c’est pas tout de répéter “ah mais je l’avais dit, ah mais je le savais, ah mais c’est encore la faute de ce satané coach…”. Antibes prend des risques chaque année en jonglant avec le plus petit budget et cette fois-ci, on risque de bien aller tout droit en proB.

Et moi je me pose la question primordiale à chaque fois que l’on a connaissance des budgets des équipes: comment se fait-il que des équipes comme Le Portel, Bourg-en-Bresse, Boulazac parviennent à augmenter leurs budgets chaque année beaucoup plus qu’Antibes??

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.