Pré-saison 2018-2019

///Pré-saison 2018-2019
Pré-saison 2018-2019 2018-08-11T10:13:14+01:00

Forums Basket Antibois Antibes Sharks Pré-saison 2018-2019

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 16)
  • Auteur
    • Requin citron
    Nb de posts: 136

Le calendrier de Pré saison de nos Sharks est enfin sorti. Déçu par le programme à vrai dire ou nous affrontons à mes yeux des équipes assez faible à part Monaco…

D’ailleurs gros carton rouge au club qui accepte la demande de l’AS Monaco Basket de jouer le match à l’Azur Arena à huis clos…

Sharks un jour, Sharks toujours !!!!!

OAJLPer
    • Requin nain
    Nb de posts: 67

Trèèès déçu moi aussi , quel amateur de basket ne le serait pas d’ailleurs . Moi ce qui m’inquiète le plus c’est cet effectif bancal: un meneur de 39ans sans back-up, une lacune qui va faire très mal . A côté de ça les matchs amicaux sont anecdotiques

Alex06600
    • Roussette
    Nb de posts: 43

J’avoue. Mais ce qui me déçois encore plus c’est que le club dis amène à tous en ce qui concerne Monaco… On se fait même pas respecter chez nous on passe pour qui après ??😡😡

Nico
    • Roussette
    Nb de posts: 46

Peut être que ça arrange aussi bien notre club que ce soit à huit-clos, l’excuse de Monaco qui veut jouer à huit-clos est pratique.

Match à huit-clos : pas organisation à gérer sur un match avec très peu de spectateur payant, moins de personnel à prévoir, moins d’argent gaspiller.

Nico
    • Roussette

Après comme tous le monde je suis deçu de ne pas pouvoir voir de match de présaison.

Nico
    • Roussette

On va très probablement être privé de Max Kouguère et de notre Letton pour la dernière semaine de prépa, ils seront certainement convoqué en equipe nationale.

La République Centrafricaine joue le 14 contre le Mali, le 15 contre le Nigeria et le 16 contre le Rwanda.

La Lettonie reçoit la Slovénie le 14 et se déplace en Espagne le 17.

En espérant qu’ils reviennent en forme pour le premier match le 22.

OAJLPer
    • Requin nain
    Nb de posts: 67

oui et c’est bien chiant de ne pas pouvoir compter sur kouguere et skele durant la dernière semaine de prépa. déjà que le supposé remplaçant de campbell à la mène (skele) n’est pas un meneur de métier, il ne va pas être là toute la prépa, idéal pour nous crâmer le papy Lou avant le début de saison. A moins que Tom se soit transformé en vrai joueur pro durant l’été (j’essaie d’être optimiste)

ah je la sens pas cette équipe…Isaia revient d’une saison blanche, Tim en a manqué les deux tiers, voilà quoi

Mi-K
    • Roussette
    Nb de posts: 24

Les matchs amicaux arrivent à grands pas. Le premier c’est demain contre Pau, le prochain samedi contre Pau également. Notre effectif arrivera “quasiment” bouclé, ne manquera toujours que ce fameux pivot qu’on attend avec impatience. Ces matchs, on s’en doute, ne seront pas révélateurs du niveau qui sera celui de l’équipe en cours de saison, ne tirons pas de conclusions trop hâtives dès les premiers résultats (remarque qui vaut aussi pour Pau et pour toute autre équipe du championnat d’ailleurs), mais néanmoins ils permettront aux joueurs de se mettre en jambe contre un futur gros du championnat, et de poser les premières bases des systèmes de Julien.

lafofo06lafofo06
    • Requin citron

A savoir que Isaïa Cordinier ne sera pas du déplacement dans le Béarn et continue de s’entraîner à l’Azur Arena avec Jade Sage

lafofo06lafofo06
    • Requin citron

Premier match et défaite de nos Sharks qui était attendu. Il nous manquait 3 joueurs du roster (Raposo, Cordinier et Thompson) et je pense qu’il nous attend la même chose demain.

Ses matchs servent surtout à installer des plans de jeux mais aussi à créer une alchimie donc perso j’en attendait pas trop quelques choses

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 16)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.