Qui montera en Jeep Elite ?

///Qui montera en Jeep Elite ?
Qui montera en Jeep Elite ? 2018-06-14T01:33:32+02:00

Forums Basket Pro Pro B Qui montera en Jeep Elite ?

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    • Requin citron
    Nb de posts: 136

Après la première place de Blois au classement qui est dans l’attente de l’agrément de son centre de formation, se déroule la finale des playoff d’accession entre Roanne et Fos sur Mer.

Un premier match remporté par Fos sur le parquet de Roanne contre toute attente sur le score de 68 à 72.

Perso je préférerait que ce soit la Chorale qui nous rejoignent en Pro A avec qui nous avons de bon rapport et qui a un public de connaisseur 🙂

Sharks un jour, Sharks toujours !!!!!

OAJLPer
    • Requin nain
    Nb de posts: 72

Je suis tjs la proB avec bcp d’interet

Blois m’a  impressionné cette saison et j’avais un oeil sur tyren johnson mais il a resigné là-bas pour la saison prochaine. dommage je l’aurais bien vu chez nous, c’est un bon gars

lafofo06lafofo06
    • Requin citron

Je pense qu’on peut avoir mieux que Tyren est pour moins cher. Julien nous l’a démontré ces dernières saisons avec des coups et des paris réussis comme Harvey, Sanford, Otule, ect….

Après c’est vrai qu’en Pro B il est intéressant mais a t’il le niveau pour la Jeep Elite ? :/

Jen'Jen’
    • Roussette
    Nb de posts: 24

Pour du suspens et parcequ’au fond j’aime bien Roanne, je vois bien une victoire des visiteurs ce soir s’ils perdent pas pieds … A l’exterieur c’est dur ..

lafofo06lafofo06
    • Requin citron

Ce sera Fos qui monte en Jeep Elite après la 2e victoires face à Roanne sur le score de 76 à 70.

Un peu dégoutté car on va avoir des Marseillais dans le championnat…. Bon après ca nous fait un déplacement un peu proche et vais essayer de voir si le club peut organiser un déplacement en bus car c’est faisable 🙂

Alex06600
    • Roussette
    Nb de posts: 43

Triste pour Roanne… 😕 J’espère qu’ils vont relever la tête et monter la saison prochaine.  ça reste un club historique avec une belle identité et un coup de supporter sympathique. En espérant les revoir rapidement 😉.

Cl – F
    • Requin nain
    Nb de posts: 67

Tout à fait d’accord avec toi “lafofo”.

Patzed
    • Roussette
    Nb de posts: 37

Bon et bien,  un an après vos voeux sont exaucés: Roanne monte en Jeep Elite et Fos redescend en proB !

Ce qui n’avait pas été prévu, c’est qu’Antibes aussi va jouer en proB pour la saison 2019-2020 🙁

OAJLPer
    • Requin nain
    Nb de posts: 72

<p style=”text-align: left;”>nous autres supporters antibois, on la connaît bien cette proB. Et des fois je me dis que je préfère qu’on y joue le haut du tableau plutôt que de ramer tte la saison en jeep élite et finir par couler</p>

Patzed
    • Roussette
    Nb de posts: 37

Oui Paul, c’est ce qu’on se dit tous pour se rassurer, mais la vérité c’est qu’on préférerait jouer le haut du tableau dans l’Elite !! 😀

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.