Transfert NBA

Transfert NBA 2018-07-02T10:55:36+01:00

Forums Compétitions Internationales NBA Transfert NBA

7 sujets de 21 à 27 (sur un total de 27)
  • Auteur
    • Requin citron
    Nb de posts: 136

Carmelo Anthony prend la direction des Hawks d’Atlanta échanger contre Denis Schroeder.
    Mais la blague est que les Hawks vont racheter le contrat de Carmelo Anthony et il sera libre comme l’air… Je comprend pas trop leur façon de fonctionner à eux …

Carmelo Anthony est pressenti soit au Heat ou bien à Houston

Dans le même échange, Timothé Cabarrot est envoyé à OKC contre le pivot Mike Muscala le pivot des Hawks

Sharks un jour, Sharks toujours !!!!!

Mi-K
    • Roussette
    Nb de posts: 24

J’ai peur qu’il moisisse là-bas…

Patzed
    • Roussette
    Nb de posts: 32

Je préfère le voir à OKC plutôt que de continuer à le voir moisir sur le banc aux Sixers où il n’a pas mis les pieds une seule fois sur le parquet pendant les playoffs; alors oui Westbrook bouffe tous les ballons mais il a quand même un espoir de se faire une place dans une équipe qui joue les playoffs à l’ouest tous les ans, en tout cas, c’est tout le mal que l’on peut lui souhaiter! Je pense que Schroder a plus de souci à se faire en tant que backup de Westbrook et qui donc ne verra pas beaucoup la lumière (à moins que cela soit une tactique de la franchise pour faire sortir Westbrook?) que Tim…

Bon il va falloir que Tim s’impose devant Alex Abrines l’espagnol qui occupe le même poste depuis 2 ans à OKC et aussi Andre Roberson, je pense que c’est faisable.

OAJLPer
    • Requin nain
    Nb de posts: 67

pour moi Timothé n’aura pas plus de temps de jeu à OKC qu’il n’en avait à Philly.

oui Pat il y a Abrines et Roberson, mais aussi un certain Paul George sur le poste…ce sera banquette pour notre ancien poulain

Patzed
    • Roussette
    Nb de posts: 32

Dans ma petite tête, je considère que Paul George n’occupe pas le même poste que Tim mais si tu le dis alors oui ça serait la catastrophe… On va prier pour lui et son temps de jeu !!

Nico
    • Roussette
    Nb de posts: 46

Il se retrouve avec Paul George qui était son joueur préféré avant d’arriver en NBA.

lafofo06lafofo06
    • Requin citron
    Nb de posts: 136

Kevin Love à prolonger son contrat de 4 ans sous le maillot des Cavaliers pour une somme de 120 millions de $ .

Je trouve que ce joueur est sur côté a mes yeux et en restant à Cleveland il ne jouera plus le titre c’est certains… À sa place je serait parti ^^

Sharks un jour, Sharks toujours !!!!!

7 sujets de 21 à 27 (sur un total de 27)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.