Transferts 2019-2020 arrivées/rumeurs

///Transferts 2019-2020 arrivées/rumeurs
Transferts 2019-2020 arrivées/rumeurs 2019-07-05T14:35:11+02:00

Forums Basket Antibois Antibes Sharks Transferts 2019-2020 arrivées/rumeurs

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    • Requin nain
    Nb de posts: 72

On connaît la situation grâce aux articles parus sur le site des White sharks. Ça a démarré tambour battant, maintenant on attend la suite. Que penser de la prolongation de Blue alors qu’une seule place pour un joueur US est disponible ? Le plus gros reste à venir avec les 3 places bosman/cotonou

Patzed
    • Roussette
    Nb de posts: 37

Oui, on espère que Tim ne fera pas la saison de trop. Gaddefors qui reste OK reste encore 2 joueurs Bosman/Cotonou à venir… En tout cas, le recrutement est loin d’être mirobolant jusque là.

OAJLPer
    • Requin nain

C’est vrai c’est loin d’être mirobolant. Quand je vois les effectifs des autres clubs de proB, je me dis qu’il va nous falloir 2 tueurs sur les 2 derniers postes si on espère jouer les premiers rôles. Sinon pour moi il y a eu un loupé avec gadefors car morency, recruté plus tôt, à le même profil. Peut-être que le suédois n’était pas dans les plans de coach Antic et qu’il n’a pas voulu partir

OAJLPer
    • Requin nain

C’est triste le forum est mort. Jamais vu un été comme ça. Ou sont les anciens? Le club ne vous intéresse plus ?

Patzed
    • Roussette
    Nb de posts: 37

Les anciens forumeurs sont presque tous sur inforum basket.

Bon, en attendant la dernière recrue, la signature de Roko Leni UKIC change considérablement les avis sur les espoirs de bien figurer en proB cette année. De la part de beaucoup d’observateurs de la proB, on passe soudainement du statut d’outsider moyennement crédible à celui de peloton de tête des favoris. Beaucoup de supporters d’équipe de Jeep Elite ne comprennent pas qu’un mec comme Ukic ait signé en proB à Antibes… Espérons que la mayonnaise va prendre, qu’Ukic ne sera ni blessé, ni décevant et que le dernier joueur à venir (poste 5 ?) comblera nos espoirs. Cela fait toujours un peu peur de penser que notre équipe devient subitement crédible avec l’arrivée d’un seul joueur, parce que ça laisse penser que le jour où le joueur en question a ses ragnagnas, on aura une équipe de derniers de la classe. On croise les doigts.

Le blocage à un seul américain en proB provoque un mouvement de joueurs Bosman chez nous, notamment de l’ex-Yougoslavie: ainsi on accueille un croate, on garde un suédois… Dans les autres équipes, j’ai l’impression que c’est plutôt les Cotonou qui sont à l’honneur…

D’autre part, les mouvements au sein d’une équipe ayant un dossard de favori de proB comme Nancy sont surprenants: embauches de l’ex président et de l’ex coach de Limoges (comme assistant !), de Sylvain Lautier, autrement dit c’est l’armée mexicaine dans le staff, tandis que le recrutement des joueurs encore inachevé semble décevant. A mon avis, ils sont en train de préparer la mise à la retraite de Monschau et d’essayer de construire la structure qui pourrait amener à la pérennité dans l’élite et c’est enfin une bonne nouvelle pour eux (mais pas pour nous !!).

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.