Il faut confirmer !!!

//Il faut confirmer !!!

CCRB-ANTIBES, deux équipes qui sont pourtant distantes de plus de 800km mais où existe une rivalité depuis maintenant plusieurs années.

Une rivalité dans les matchs pour la montée en Pro A mais surtout dans les duels pour le maintien dans cette division du basket français.

Une équipe de Châlons-Reims qui possède 3 victoires d’avance sur nos Sharks, lancé elle dans une course au maintien.

Une équipe Antiboise qui après sa dernière victoire face au Portel (78-63) voudra se rapprocher de l’adversaire du soir et se rassurer un peu après une première partie de saison absolument catastrophique.

Comme la dit Julien Espinosa dans les colonnes de Nice-Matin cette semaine, sont équipe devra s’appuyer sur des leaders comme Blassingame, Blue, Gaddefors, Raposo pour faire mieux et remporter davantage de match pour espérer se maintenir.

En face des Sharks ce soir se trouvera la plus mauvaise défense de Jeep Élite. Un rôle que nos Sharks ont tenu une bonne partie de la saison. Mais l’équipe de Cedric Heitz est loin des ambitions de playoff fixé en début de saison et avoir des joueurs comme Passave-Ducteuil ou Blake Schilb on ne pouvait que s’attendre à mieux.

Il reste 15 finales ? Alors plus de détail, plus de calcul car notre équipe doit absolument l’emporter étant donner que Cholet tout comme Fos ne compte pas se laisser rattraper par des Sharks qui nous l’espérons tous, vont enfin mettre le bleu de chauffe et aller de l’avant.

Credit Photo : Nice-Matin

Les Sharks s’étaient inclinés dans les dernières minutes l’année dernière après avoir dominés la rencontre.

By | 2019-02-08T11:20:19+02:00 février 8th, 2019|News|0 Comments

Leave A Comment