Il y a de la part des joueurs une prise de conscience

//Il y a de la part des joueurs une prise de conscience

Credit Photo : Antibes Sharks

Julien Espinosa : Je crois que ce soir à aucun moment on a un joueur qui fasse mieux que ce qu’on fait depuis le début de l’année. La seule chose est que nous avons pas laissé notre niveau descendre comme le reste du temps.

On a simplement eu des joueurs qui ont fourni des efforts en manière constante, ce qui donne un match où on prend moins de points que d’habitude avec une meilleure réussite en attaque. Voilà la grosse différence mais nous n’avons pas été meilleurs que d’habitude.

15 BP ça reste dans nos standards, c’est bcp trop…

Il y’a a eu de la part des joueurs une prise de conscience que la solution ne viendrait pas de l’extérieur et que la solution c’était eux. L’arrivée de Jerel a été un révélateur sur ce fait-là. Jerel tient un discours de vérité qui responsabilise les autres et ça me fait du bien d’avoir un discours comme celui qu’il porte.

Il reste 15 Finales pour nous à jouer, pour accéder en finale en Jeep Elite, nous avons toujours gagné les Finales. Il faut être à la hauteur du club, des traditions du club et c’est ce qui nous attend sur les 15 prochains matchs.

Credit Photo : Thomas Laforet

Éric Girard : Je tiens à dire que Jean-Victor a joué avec énormément de courage avec une gastro et il était à 60-70%.

Quand on était plus performant en défense la plupart du temps on a loupé des points. A l’entraînement nous sommes adroit mais ça reste de l’entraînement.

Il va falloir se battre jusqu’au bout, montrer plus de caractère, de charisme et être capables de résister à la pression.

Les joueurs ont la chance de jouer au plus haut niveau français, dans un des meilleurs championnat et il faut se montrer capableS d’être performants.

J’ai l’impression qu’on a trop de joueurs qui commencent à subir la pression qui pour certains est trop élevée.

C’est pas facile, on s’est battu ce soir mais nous avons trop de manques collectifs, individuels qui nous empêchent d’être performants…

Le maintien se jouera au Portel avec les supporters et il va falloir être plus que performants à domicile. Les joueurs majeurs vont devoir montrer une force de caractère et tenir à cette pression.

Il faut faire le travail à l’extérieur car pour le moment l’équipe est un peu perdue. On a pas été à la hauteur du match et Antibes l’a été.

 

By | 2019-02-02T01:06:31+00:00 février 2nd, 2019|News|0 Comments

Leave A Comment