Je connais certains des problèmes de l’équipe !!!

//Je connais certains des problèmes de l’équipe !!!
Credit Photo : Antibes Sharks

A peine arrivé et déjà dans le jus. Venu remplacer Julien Espinosa, le technicien serbe aura la lourde tâche d’essayer de maintenir le club antibois en Jeep Elite.

Une mission compliquée car l’équipe antiboise compte malgré la victoire décrochée vendredi contre la JL Bourg 2 victoires de retard sur le premier non relégable. 

“Freddy Tacheny voulait donner encore une chance à Julien, c’est peut-être pour ça que ça a trainé. Il était conscient de la situation mais il voulait montrer aux sponsors et au public qu’il respectait Julien. Ce n’est pas à moi de dire si c’est tard ou non. Mais ça me complique la tache et je suis conscient de la difficulté.”

Nice-Matin 13/03/19

L’ancien coach du CCRB est conscient de la difficulté de la tâche qui l’attend sans ses assistants, condition posée par le club.

“C’est à moi de trouver les solutions, si je réussis tant mieux mais je ne serai pas un dieu. Si je ne réussis pas j’aurai plus d’expérience. Je vais être prudent avant de critiquer ou de faire une analyse. Je connais certains des problèmes de l’équipe.”

Nice-Matin 13/03/19

Une mission qui débutera samedi pour le 1/4 de finale de Coupe de France à Trélazé contre Rouen, actuel 6e de Pro B.

By | 2019-03-14T01:52:40+01:00 mars 14th, 2019|News|0 Comments

Leave A Comment