JOUER A FOND, SANS REGRET !!!!

//JOUER A FOND, SANS REGRET !!!!

Crédit Photo : Miko Missana

Gries-Oberhoffen s’est incliné sur sont parquet hier soir face à Fos Provence Basket (76-103). Une défaite qui permet aux Sharks de conserver leur 17e place.

Après avoir disputé les deux dernières rencontres à l’Azur Arena, nos joueurs se déplacent à Poitiers dans le cadre de la 25e journée de Pro B. Une confrontation entre deux équipes en grande difficulté au classement qui sont à égalité.

Occupant la 16e place au classement, le PB86 a néanmoins un avantage sur l’équipe antiboise : le point-average. Un point-average acquis le 29 Décembre dernier à l’Azur Arena grâce à une victoire arrachée dans les dernières minutes de jeu (68-72).

Une victoire antiboise avec 5 pts d’écart demain soir permettrait de faire un saut non négligeable au classement et ainsi à “Big Dan” de travailler plus sereinement. Le coach belge possède désormais un effectif de qualité avec les renforts qui sont arrivés au cours des dernières semaines (Lindbom, Wesley, Louissaint, Temidayo) pour aider une équipe antiboise mal préparée en début de saison.

En plus de compter des recrues, l’ancien pivot de Charleroi va pouvoir compter sur Étienne Ca qui revient de blessure. Le grand mystère est de savoir si le capitaine, Gédéon Pitard, sera remis de sont entorse. Sadio Doucouré et Ali Traoré sont quant à eux forfait pour une durée indéterminée.

Du côté poitevin, le coach Andrew Thornton-Jones peut s’appuyer sur une triplette britannique qui fait le job sans être particulièrement étincelant. Mais il faudra surtout faire attention au meneur Mathis Keita qui réalise la meilleure saison de sa carrière avec 15.6 pts, 3.8 rbds, 4.4 pds pour 12.6 d’éval de moyenne.

C’est maintenant que notre équipe doit se battre, se sortir les tripes et faire corps durant quarante minutes pour arracher une victoire. Une victoire qui serait un véritablement soulagement pour tous les supporters antibois et nous permettrait d’espérer à une meilleure fin de saison. Messieurs, la balle est dans votre camp.

Tous le monde sera derrière sont écran à vous encourager, à espérer une victoire. Mais surtout, vendez nous du rêve !!! Vous l’avez fais durant la première mi-temps contre Quimper, vous êtes capable de le faire durant quarante minutes.

ALLEZ ANTIBES, T’ES SUPPORTERS SONT LA !!!!

By | 2021-03-25T11:43:07+01:00 mars 25th, 2021|News|0 Comments

Leave A Comment