La confirmation ?

//La confirmation ?

Nos Sharks se déplacent pour la 12e Journée de Jeep Élite sur le parquet de Nanterre 92. Une salle Maurice-Thorez qui ne réussit guère à notre équipe.

Une équipe Antiboise qui après avoir s’être inclinées 9 fois en autant de rencontres à réussi à s’imposer lors des deux derniers matchs contre l’Élan Béarnais et Cholet Basket.

L’apport de Chris Otule dans la raquette et de Taurean Green au poste 1 fait le plus grand bien à l’équipe de Julien Espinosa qui surf sur une mini vague de confiance.

Une vague de confiance légitime grâce au dernier match que nos Sharks ont réalisé sur le parquet de Cholet avec une prestation XXL dans une rencontre mené de bout en bout.

Avec 4 joueurs à plus de 15 points et 22 passes décisives, le collectif de l’équipe Antiboise est maintenant en place et pourrait surprendre plusieurs équipe de Jeep Élite pour les matchs à venir.

Un collectif mais aussi des joueurs qui commence à sortir du bois comme Isaia Cordinier qui lors de la dernière rencontre à cumulé 18 pts, 5 rbds pour 20 d’évaluation en 30 minutes, lui qui sort d’une saison blanche dut à une blessure récurrente.

Et nos Sharks auront fort à faire face à l’équipe de Pascal Donnadieu qui compte 7 victoires et 4 défaites et compte dans ces rangs parmi les meilleurs shooteur à 3 points du championnat.

Pas la peine de se mentir, toutes les statistiques d’avant match donne l’équipe de Nanterre gagnante avant même le début du coup d’envoi. Mais ce n’est pas sans compter sur l’envie d’une équipe Antiboise en pleine confiance pour faire mentir les pronostics et espérer mieux pour la suite de la saison que de jouer uniquement le maintien.

By | 2018-12-08T15:16:44+02:00 décembre 7th, 2018|News|0 Comments

Leave A Comment