La fin d’une belle histoire

//La fin d’une belle histoire

Après huit années à Antibes, l’histoire se termine donc sur une saison inachevée pour Tim Blue avec les Sharks.

Joueur emblématique des années 2010, le Floridien a marqué toute une génération de fans de basket azuréen mais aussi du basket français par son look atypique et une main gauche en or.

Champion de France Pro B 2013, Vainqueur de la Leaders Cup et des Playoffs Pro B en 2015 ainsi que sélectionné au All-Star en 2015 et 2016.

Des distinctions collectives mais aussi individuelles qui montrent le joueur hors-normes qui a montré son attachement à l’équipe antiboise et qui a toujours répondu présent dans les grands rendez vous.

Victime d’un AVC en Décembre 2017, le mythique poste 4 a encore répondu présent par la suite en se montrant toujours aussi déterminant malgré la descente de l’équipe antiboise en Pro B.

Mais nous retiendrons surtout les actions décisives dont il est auteur, les trophées qu’il a soulevé mais aussi sa gentillesse et la joie qu’il a amené aux supporters antibois.

 

Alors pour tout ça Tim, nous tenons à te remercier et à dire que tu es pour nous une icône qui s’en va mais que nous n’oublierons jamais.

Tu fait parti de ceux qui ont écrit l’Histoire du club, des plus grands que sont Michael Ray Richardson, David Rivers, Jacques Monclar, Laurent Foirest, Stéphane Ostrowski, Bob Morse, Jacques Cachemire, Jean-Claude Bonato et tous les autres.

Et la plus belle récompense que nous pouvons te faire en tant que supporters est de continuer à scander ton nom et faire en sorte que le numéro 4 qui te va si bien soit retiré définitivement pour que tu sois le dernier à l’avoir porté.

By | 2020-07-10T10:07:18+02:00 juillet 10th, 2020|News|0 Comments

Leave A Comment