La Pro B se rapproche

//La Pro B se rapproche

Credit Photo : Thierry Sallaud

C’est de la colère, de la haine, de la honte et de l’exaspération que ressentent les supporters Antibois après la défaite sur le parquet du CSP Limoges.

Une 15e défaite qui réduit considérablement les chances de maintien en Jeep Élite de l’équipe antiboise combinée aux victoires de Cholet et de Fos Sur Mer…

En dehors de cette défaite, c’est l’état d’esprit affiché sur le terrain avec un manque de solidarité en défense, un manque de cohésion et d’agressivité en attaque pour faire pencher la balance. Une équipe ou aucun joueur n’ose prendre des responsabilités, être le taulier pour pousser une gueulante.

Comme le disait Laurent Sciarra : “D’un dauphin, t’en fais pas un requin”

Des joueurs à côté de leur pompe et un staff lui aussi totalement à l’ouest malgré la présence de Jade Sage, Kenny Grant, Marc Berjoan et Julien Espinosa en tête de liste. Un staff digne des équipes comme la SIG ou l’ASVEL mais avec une équipe de peintre.

Le match de ce soir en est un parfait exemple… Menée de 5 pts au bout de 10 minutes, notre équipe n’a pas inquiété une seule fois l’équipe du CSP qui au fur et à mesure de la rencontre a réussi à prendre un écart pour l’emporter sur le score de 86 à 63.

Pourtant tout restait possible jusqu’à la fin du 3e quart où notre équipe comptait 12 pts d’écart seulement (55-43) malgré une faiblesse affligeante dans tous les secteurs du jeu.

Avec une réussite de 43.8% aux tirs dont 25% à 3 pts, les chances de l’emporter étaient déjà quasi réduites. A signaler la bonne réussite aux LF de 88.9% (16-18), une première cette saison.

Est-ce qu’il y a d’autres motifs de satisfaction ? Malheureusement non et quand nous voyons le jeu proposé cela fait peur…

A qui la faute ? Aux joueurs ? Aux staff ? Au coach ?

Mais plus les semaines passes et plus la colère monte jusqu’à un point de non retour… Il faut faire comprendre aux joueurs que ce que nous encourageons avant tout est le club et non leur petite personnalité. Le seul pour qui nous avons énormément de respect, qui sera jamais remis en cause est notre US emblématique : Tim Blue

Si une personne dans cette équipe ne se sent pas capable de redresser la barre, de sauver le club, voici notre message : CASSEZ VOUS !!!!!

By | 2019-01-27T00:57:26+02:00 janvier 27th, 2019|News|0 Comments

Leave A Comment