Le début de la fin ?

//Le début de la fin ?

Strasbourg-Antibes, un match qui oppose encore les extrêmes du championnat. C’est pas bien compliqué avec une équipe antiboise bonne dernière de Jeep Elite qui compte 2 victoires de retard sur le premier non relegable.

Des joueurs qui n’ont pas l’air de paniquer avec par exemple le dernier match contre Rouen en CDF à Trélazé ou les 15 dernières minutes ont été indigne d’une équipe évoluant en Jeep Elite.

Que dire ? Que nous croyons encore au maintien ? Qu’une victoire au Rhenus est possible ?

Équipe la plus solide à domicile jusqu’à présent avec 7 victoires et 3 défaites, l’équipe de Vincent Collet a plus été vaincu dans sa salle depuis le 26 décembre 2018.

La SIG peut compter sur des joueurs de talents de la raquette avec David Andersen Champion de France 2016 avec l’ASVEL, Youssoupha Fall Champion avec le MSB en juin dernier et Ali Traoré connu pour un passage éclair à Antibes la saison dernière.

L’effectif Alsacien est fourni sur les autres postes avec Mike Green, Jemery N’Zeulie, Nicolas Lang, Mardy Collins ou Quentin Serron pour ne compter qu’eux.

Ce sera avec un effectif complet que Nikola Antic aura pour son premier match en Jeep Elite sur le banc antibois. Un effectif complet mais des joueurs qui devront se réveiller à l’image d’un certain Taurean Green qui n’est plus capable de réaliser la moindre action de grande classe depuis la prolongation de son contrat.

Les dix joueurs présent sur la feuille de match devront faire corps, se sacrifier sur chacun des ballons pour espérer l’emporter dans un Rhenus qui fera office de chaudron demain soir et ainsi donner de l’espoir à des supporters qui en ont cruellement besoin.

LES EFFECTIFS

SIG STRASBOURG

Extérieurs : Mardy Collins, Ludovic Beyhurst, Quentin Serron, Jarell Eddie, Jeremy Nzeulie, Mike Green, Nicolas Lang, Vincent Pota, Nate Sobey

Intérieurs : Florent Pietrus, David Andersen, Youssoupha Fall, Ali Traoré

Entraîneur : Vincent Collet

Assistant : Nebojsa Bogavac, Lassi Tuovi, Lauriane Dolt

ANTIBES SHARKS

Extérieurs : Jerel Blassingame, Louis Campbell, Isaïa Cordinier, Taurean Green, Paul Rigot, Viktor Gaddefors, Aigars Skele, Max Kouguere, Tom Wiscart-Goetz

Intérieurs : Tim Blue, Isaac Mayembo, Chris Otule, Fernando Raposo

Entraîneur : Nikola Antić

Assistants : Marc Berjoan, Jade Sage, Kenny Grant

By | 2019-03-22T15:14:00+01:00 mars 22nd, 2019|News|0 Comments

Leave A Comment