Le derby pour la Der en Jeep Elite

//Le derby pour la Der en Jeep Elite
Crédit Photo : Patrice Lapoirie

Antibes – Monaco, une rencontre ou les supporters de chaque équipe attendent ce match, cochent la case sur le calendrier à chaque début de saison.

Mais pour cette dernière rencontre de l’année à l’Azur Arena, l’affiche paraît vraiment déséquilibrée entre une formation antiboise déjà reléguée en Pro B et une équipe de la principauté candidate au titre.

Deux équipes qui ont une dynamique totalement opposées avec l’équipe des Sharks qui totalise sur la saison 7 victoires alors que Monaco en compte 23… Un autre monde…

La même question que la semaine dernière : une victoire est-elle possible ? La tâche s’annonce beaucoup plus compliquée que contre Levallois car Monaco possède un effectif de qualité où chaque poste est doublé et pourrait être titulaire dans n’importe quel équipe de Jeep Élite.

Un roster XXL, un des meilleurs coachs d’Europe à la baguette, en clair un match ou la Roca Team est clairement favorite. Mais tout est possible sur quarante minutes, notre équipe est-elle capable de nous faire ce beau cadeau en battant notre meilleur ennemi ?

C’est aux joueurs tels que Taurean Green et Jerel Blassingame d’enflammer le jeu, à Viktor Gaddefors et Aigars Skele de sortir de leur torpeur, à Tim Blue et Fernando Raposo de sortir la boîte à giffles.

A vrai dire c’est à chaque joueur de faire de cette rencontre un vrai duel de gladiateurs et de faire honneur à nos couleurs là où ils ont échoué trop de fois au cours de cette saison.

By | 2019-05-17T09:42:53+02:00 mai 17th, 2019|News|0 Comments

Leave A Comment