Leaders cup – Les Sharks manquent le rendez vous

//Leaders cup – Les Sharks manquent le rendez vous

Weekend chargé pour les supporters Antibois qui avaient profité de l’occasion pour faire le déplacement en terre parisienne. On aurait espéré voir l’équipe soulever le trophée mais ça a pas été le cas. Le début du match est plutôt équilibré. Les deux équipes se répondent et les Sharks n’accusent que deux points de retard malgré les maladresses aux tirs.

Le second quart temps démarre et le même scénario se répète. Nantes prend l’avantage et les Antibois courent après le score. Des qu’ils recollent les nantais enfoncent le clou avec une réussite insolente. De leur côté, les joueurs de Nikola Antic n’y sont pas à l’image d’Ukic qui nous avait habitué à mieux. Si en attaque rien ne va, en défense on est bien trop souvent dépassés ce qui nous vaut de faire des fautes assez rapidement (Morency, Raposo tous deux à 3 fautes à la mi temps). Pourtant, 5 points séparent les deux équipes au bout de 20 minutes.

De retour des vestiaires on se dit que tout est possible. On a déjà vu notre équipe dans de bien fâcheuses postures cette saison alors on y croit encore.

Mais aujourd’hui tout semble sourire à l’adversaire, bien plus agressifs et présents sur le parquet. Une équipe Antiboise qui a du mal à trouver son rythme, force ses tirs et n’imprime pas la vitesse qu’on lui connaît. Une salle acquise à la cause de Nantes finira de les pousser vers la victoire et s’imposer 58 à 73.

Les supporters n’ont pas reconnu leur équipe qui n’a pas su imposer son jeu et avoir le caractère qu’on a pu voir ses dernières semaines. Un match à vite oublier pour se remettre sur le chemin de la victoire et conforter notre place en play-off.

Félicitations à l’équipe de Nantes qui, cet après midi à plus que mériter sa victoire.

 

 

 

By | 2020-02-16T17:07:15+02:00 février 16th, 2020|News|0 Comments

Leave A Comment