L’équipe féminine Golfe-Antibes valide sa montée en Nationale 3

//L’équipe féminine Golfe-Antibes valide sa montée en Nationale 3

On va commencer par un petit flash back. La saison dernière, alors que les Sharks jouaient leur dernier  match, qui entérinait leur descente en ProB, on nous présentait un nouveau projet.

Il était somme toute assez simple : intégrer à la CTC Team Golfe Antibes, déjà existante depuis 6 ans, les jeunes filles du centre de formation évoluant en U18.

Un an après, l’équipe entraînée par Carlo Vullin valide sa montée en Nationale 3 et compte bien y rester. En effet, l’accès en division supérieure avait déjà eu lieu lors de la saison 2017/2018 mais la formation n’avait pas réussi a se maintenir. La fin de saison actée et la montée acquise les azuréennes tiennent certainement là une occasion de tenter de faire mieux.

Une saison, qui, comme pour tous les sports, s’est arrêtée prématurément à cause de la crise sanitaire. Pour autant, la team Golfe Antibes totalise 13 victoires pour 1 seule défaite après 14 journées (il restait en restait 4 si la saison allait à son terme). Un bilan plus que positif dont nous pouvons être fiers.

L’entraineur s’est d’ailleurs exprimé sur ce résultat

Très content pour les filles, qui ont travaillé d’arrache-pied toute l’année pour réussir cet objectif. On aurait évidemment préféré le réaliser dans des circonstances normales, cela n’enlève en rien à leur mérite.

On espère pour la saison prochaine un maintien sportif dans la division, tout en continuant notre formation des jeunes joueuses en les intégrant le plus souvent possible en nf3.

L’ensemble des supporters tenait à féliciter Carlo Vullin, son staff et ses joueuses pour ce résultat.

 

By | 2020-06-05T16:16:07+02:00 juin 4th, 2020|News|0 Comments

Leave A Comment