Les réactions: Antibes – Nanterre

//Les réactions: Antibes – Nanterre

En conférence de presse le coach antibois et l’espoir Robin Pradines se sont exprimés sur la rencontre qui les opposaient à Nanterre 92

Crédit photo : Jennifer Roustan

Je pense qu’on a fait de bons choix tactiques. Mais pour résister 40 minutes, il fallait un peu plus de qualité. On a bien joué 15-20 minutes mais on n’a pas su gérer les temps faibles et les passages à vide. C’est ce qui fait la différence avec une bonne équipe comme Nanterre mais c’est un scénario que je connais depuis longtemps.

Nikola Antic (Entraineur Sharks Antibes)
Crédit photo LNB

On a fait une bonne première mi-temps mais le manque de rotation a été une donnée importante. On a toujours la motivation de jouer un match malgré notre classement. Une fois sur le terrain il faut se lâcher et jouer. Relégués ou pas si tu rentre c’est pour gagner c’est bon pour le moral …

Robin Pradines (Espoir Sharks Antibes)

On n’est pas rentrés assez bien dans la partie. On a réussi à stopper hémorragie à la fin de la première mi-temps. On est ensuite revenus avec de meilleures intentions collectives. C’était nécessaire de resserrer les boulons défensivement au vu des dernières prestations d’Antibes. Cette équipe a des joueurs de qualité, ce qui manque ce sont des rotations. Il faut noter aussi que l’on n’est pas dans nos standards d’adresse à 3 points (ndlr 25% contre 42 habituellement). On valide le top 4 synonyme d’avantage du terrain en 1/4 de finale des playoffs. On peut savourer notre victoire, même si tout n’est pas parfait.

Pascal Donadieu (Coach Nanterre)
By | 2019-05-08T17:14:09+02:00 mai 8th, 2019|News|0 Comments

Leave A Comment