Les Sharks veulent braquer le Rocher

//Les Sharks veulent braquer le Rocher

Seizième matchs de la saison pour nos Sharks qui après avoir repris des couleurs face à Pau, Cholet et Fos nous ont particulièrement déçu contre Boulazac et Gravelines-Dunkerque pour les deux dernières rencontres à l’Azur Arena.

Une seizième rencontres sur le parquet de la Roca Team moins en forme cette saison avec une timide 13e places en Jeep Elite malgré un bon parcours en Eurocup qui demande beaucoup d’énergie aux hommes de Saso Filipovski. Un début de saison compliqué qui pourrait empêcher l’équipe princière de défendre sa triple couronne en Coupe Mickey.

Mais trêve de plaisanterie car demain soir c’est notre équipe qui doit l’emporter. Capable du meilleur mais surtout du pire, nos Sharks nous ont globalement déçu sur la première partie de saison en remportant seulement 3 victoires et doivent débuter l’année 2019 par la meilleure des manières.

Une équipe Antiboise qui pourra sans doute compter sur le retour de l’international Suédois, Viktor Gaddefors. Absent depuis début novembre, il permettra à notre Tim Blue historique de souffler un peu et de donner un coup de main sur le poste 3 ou Paul Rigot et Max Kouguere sont tout bonnement méconnaissable depuis le début de saison.

Le poste 5 sera tout aussi important avec un duel dans la raquette entre les duos Kikanovic/Buckner et nos Sharks Otule/Raposo. Le pivot Americano-Nigerian qui doit se montrer beaucoup plus agressif au rebond pour donner des secondes chances aux artilleurs Antibois que sont Taurean Green et Aigars Skele.

Ce match se gagnera en équipe, avec solidarité, avec abnégation, dans la douleur pour chaque balle, chaque point jusqu’à la dernière seconde pour enfin lancer cette saison et surtout faire honneur à nos couleurs dans un derby du Sud

By | 2019-01-11T00:43:53+02:00 janvier 11th, 2019|News|0 Comments

Leave A Comment