L’Europe pour Bourdillon ?

//L’Europe pour Bourdillon ?

Credit Photo : Twitter Frédéric Bourdillon

Parti s’exiler en Israël depuis deux ans, l’ancien joueur des Sharks a profiter de sa présence à Antibes se confier à Nice-Matin sur son expérience à l’étranger.

Après une saison 2016-2017 mitigée, Frédéric Bourdillon a senti le besoin de découvrir une nouvelle forme de basket.
Direction donc le Maccabi Haifa pour le meneur après avoir fait le tour des propositions.

Une expérience qui tourna court mais qui n’empêchait pas le natif de Grasse de vite rebondir et de trouver un challenge nettement plus intéressant.
Direction Eilat, dans le sud du pays où les 6 mois restants était une formalité pour convaincre le club de lui proposer un nouveau contrat.

Une saison 2018-2019 sous ses nouvelles couleurs qui est la “meilleure vécue” aussi bien individuellement, collectivement et humainement selon le joueur. Une saison enrichissante qui aura vue l’équipe de Bourdillon se mêler à la course au titre avec les grosses écuries du championnat que sont le Maccabi Tel Aviv, Jérusalem et Holon.

Un parcours qui a pris fin en demi finale face au Maccabi pour deux petits points au Final Four !

Désireux de participer à une coupe européenne, l’ancien joueur de l’Elan Chalon n’a pas prolonger avec le club de Eilat et espère trouver un nouveau challenge, toujours dans le championnat Israélien.

Un championnat que le joueur de 28 ans apprécie pour sont intensité à chaque rencontre mais aussi dans les tribunes où l’ambiance est incomparable à ce qu’il y a en France.

By | 2019-08-22T17:24:44+02:00 août 22nd, 2019|News|0 Comments

Leave A Comment