Mais où est Wesley Byron ?

//Mais où est Wesley Byron ?

Credit Photo : FIBA

Annoncée le 26 Janvier dernier, la venue de l’américain Wesley Byron sur la Côte d’Azur tarde à être confirmée… Explication !!!

Qu’il est loin le temps ou les joueurs arrivaient seulement quelques jours après la signature de leur contrat… La crise sanitaire mondiale n’aide absolument pas les clubs et les Sharks en font les frais.

En difficulté au classement, la direction du club antibois a fait le maximum en enregistrant deux nouvelles recrues dans le dernier mois. L’arrivée de Carl Lindbom dans la cité antiboise à été des plus simples car il se trouvait déjà au sein de l’Union Européenne et plus précisément en Pologne.

Mais en ce qui concerne le poste 2 US, de nombreuses démarches administratives ont été mise en place au cours des derniers mois entre le vieux continent et les États-Unis.

Une situation qui oblige le joueur passé par le KTP Basket en Finlande la saison dernière de faire une demande de visa car il résidait au cours des derniers mois dans sa Californie natale. Une demande qui a été acceptée la semaine dernière par l’ambassade de France à Washington selon nos informations.

Mais selon Nice-Matin, la présence de Wesley Byron ne serait pas garantie pour le prochain match des Sharks le 5 Mars prochain à Nantes à cause des tracasseries administratives et logistiques liées à la pandémie.

Il ne reste plus qu’à croiser les doigts pour que cette histoire ne se termine pas comme avec le joueur Turc en début de saison qui n’est malheureusement jamais venu.

By | 2021-02-26T17:33:12+01:00 février 26th, 2021|News|0 Comments

Leave A Comment