NEWS : EARLY RÉPOND À LA POLÉMIQUE !!!

//NEWS : EARLY RÉPOND À LA POLÉMIQUE !!!

Credit Photo : Alexandre Sanson

Alors que l’ailier américain est sous le feu des projecteurs depuis 24 heures, il a décidé de répondre par un communiqué sur Twitter.

Avant le match, à chaque mi-temps, j’écoute de la musique et mon coach le sais. Je ne suis pas seul à le faire. C’est quelque chose que je fait toute ma carrière et c’est pourquoi mon téléphone est toujours sur le banc.

À certain moment je change la musique et je retourne sur le terrain pour me préparer à jouer. Malheureusement je faisait face hier à un problème de santé familial très grave donc j’ai été informé avant le match et j’avais plus la tête dans mon téléphone. La tête ailleurs en faisant de mon mieux sur le parquet pour l’équipe et du mieux possible d’être attentif pour ma famille.

Je suppose que quelqu’un a décidé de prendre la photo est de créer une histoire négative sur moi. Mon objectif reste d’aider Antibes à remporter le championnat et cela n’a pas changé.

Mes coéquipiers et le staff savent que je travaille dur pour aider l’équipe et à me remettre en forme. Nous avons eu une belle victoire d’équipe et c’est ce qui compte le plus.

 

By | 2020-12-21T19:01:22+01:00 décembre 21st, 2020|News|0 Comments

Leave A Comment