
Credit Photo : LNB
Depuis le départ de Nikola Antic, la question de son remplaçant sur le banc antibois était devenue la priorité de tous les supporters des Sharks.
Alors que la piste de Ron Stewart était la plus chaude selon nos informations, le board s’est finalement tourné vers le maintien de Anthony Stanford à la tête de l’équipe en nommant comme bras droit l’ancien adjoint de Zvezdan Mitrovic, Olivier Basset.
Olivier BASSET arrive chez les @SharksAntibes en qualité d’assistant de coach Anthony STANFORD. Il était de 2015 à 2019 l’adjoint de Z.MITROVIC, S.PHILIPOVSKI et S. OBRADOVIC au sein de l’As Monaco Rocca Team. Good luck and GoSharks ! @LNBofficiel
— Me Xavier Le Cerf Galle (@XavLeCerfGalle) December 7, 2020
Ancien joueur passé par Monaco à la fin des années 80 et du HTV durant les années 90, il avait été responsable par la suite du centre de formation de l’équipe varoise de 2010 à 2014 avant de revenir dans le principauté.
Une époque où coïncide l’éclosion de Axel Julien et d’autres joueurs référence de la Jeep Élite qui ont côtoyés le centre de formation du Hyeres-Toulon Var.
Une nomination qui va donc dans le sens du changement de stratégie sportive décidée pour le club azuréen par Freddy Tacheny et épaulé par le canadien Chris Van Zyl qui a été par le passé à… Monaco
Leave A Comment