Preview – Un déplacement pour deux matchs

//Preview – Un déplacement pour deux matchs

Les Sharks sont en partance pour Paris. Au programme, un match de championnat demain et la finale de Leader cup dimanche.

Demain soir, les antibois seront sur le parquet de la Halle Carpentier pour y affronter le Paris Basket Avenir d’Amara sy et Jean-Christophe Prat. A domicile, ce match avait été décalé suite à la grève des transports. Un match finalement joué un mardi soir dans une salle pas franchement remplie, comme souvent pour les rencontres en semaine. Au bout de 40 minutes, Paris s’était imposé alors que les Sharks avaient  le match en main. Une défaite qui, quand on regarde les résultats suivants laisse un goût amer. En conférence de presse vendredi, Gédéon Pitard disait ne pas comprendre le revers pris ce jour là et sentait l’équipe armée pour décrocher la victoire en terre parisienne. Il n’y a plus qu’à !

Pour rappel, Paris Basket Avenir est actuellement 13e du championnat et Antibes 6e.

Mais les Sharks ne rentreront pas tout de suite sur la côte d’Azur. En effet, ils ont rendez-vous ce week-end avec la coupe Mickey où ils disputeront la finale dimanche. Leur adversaire pour ce match, l’Hermine de Nantes.

Après un parcours en leaders cup sans trop d’accrocs, les supporters attendent de terminer en beauté. En championnat, les antibois essuyaient une défaite, une manière donc de prendre leur revanche, et d’assurer leur place en playoffs. Une coupe qui avait déjà était gagnée par les Sharks, alors sous les ordres de Julien Espinosa, en 2015 face à Souffelweyersheim.

Un rendez-vous attendu par plus de 80 supporters antibois qui feront le déplacement pour l’évènement. Il y en a même un qui prendra de l’avance puisqu’il sera dans les travées de la Halle Carpentier pour le match de demain soir.

Allez les Sharks, vos supporters sont là.

By | 2020-02-12T13:40:16+02:00 février 12th, 2020|News|0 Comments

Leave A Comment