QUE LES CHOSES SÉRIEUSES COMMENCENT !!!

//QUE LES CHOSES SÉRIEUSES COMMENCENT !!!

Après plusieurs semaines d’attente, la Ligue Nationale de Basket a enfin prise une vrai décision avec l’ensemble des clubs et organismes présents lors de l’assemblée générale.

Les championnats de Jeep Élite et de Pro B iront donc jusqu’à leur terme avant la date du 15 Juin 2021. Un Final 8 pourrait avoir lieu pour la l’élite du basket français mais pour la Pro B, c’est le classement qui fera foi dans tous les cas.

Avec quatre rencontres prévues pour le mois de mars, les Sharks vont enfin pouvoir enchaîner les rencontres avant d’attaquer les mois de Avril et Mai avec dix-huit matchs et disputer les quatre dernières en Juin.

Un planning digne de la NBA mais qui va permettre à tous les clubs de Pro B de se lancer dans une lutte acharnée pour le titre/maintien.

Une nouvelle saison débute donc pour les Sharks qui ont enregistrés trois nouvelles recrues pour apporter de la confiance et de l’expérience à une équipe qui en manquait cruellement jusqu’à maintenant.

La dernière recrue en la personne de l’ancien international belge Daniel Goethals qui remplace Anthony Stanford à la tête des Sharks. En poste à Neuchâtel, le désormais ancien coach de l’équipe suisse n’a pas hésité une seconde pour rejoindre la formation azuréenne.

«Dans la vie, vous avez parfois des opportunités que vous ne pouvez pas refuser» 

Avec un premier déplacement en ce mois de Mars en Loire-Atlantique, l’équipe antiboise n’a pas d’autres choix que de s’imposer sur le parquet de l’hermine pour prendre ses distances sur la zone de relégation. Une victoire qui en appellerai d’autre et lancerai sans doute la saison d’une équipe bien loin des ambitions affichées en début de saison.

By | 2021-02-23T10:42:16+01:00 février 23rd, 2021|News|0 Comments

Leave A Comment