Que les choses sérieuses commencent !!!

//Que les choses sérieuses commencent !!!

Credit Photo : Antibes Sharks

Sept mois sans compétition. Sept mois sans voir notre équipe disputer la moindre rencontre, autant dire une éternité.

Interrompue à cause d’une crise sanitaire sans précédent dans l’histoire moderne, la saison 2019-2020 a laissé les supporters antibois sur leur faim alors que les Sharks pointaient à la 4e place au classement et ont été en Finale de la Leaders Cup.

Une Leaders Cup que les Sharks retrouvent demain soir en se déplaçant en Savoie pour affronter Aix-Maurienne.

L’équipe, entraînée par Emmanuel Smitch, a réussi à se renforcer intelligemment avec les arrivées de Corentin Carne et Frejus Zerbo. Dans le même temps, l’AMSB a réussi à garder l’ossature solide de la saison dernière.

Credit Photo : Aix-Maurienne Savoie Basket : F.Pietzack

Du côté antibois, le staff a décidé de repartir quasiment d’une feuille blanche en donnant la chance aux jeunes joueurs français en les signant pour plusieurs années.

Exit donc les Ukic, Hearst, Gaddefors et Raposo pour ne citer qu’eux. Cela pour donner l’opportunité aux deux pépites du centre de formation (Amsellem, Tanner) de faire leurs preuves sur les parquets de Pro B.

Épaulé par les frères Ca, Jean-Marc Pansa et Sidy N’Dir, le coach Nikola Antic n’a pas oublié d’apporter un minimum d’expérience en faisant revenir Ali Traoré sur la côte.

Credit Photo : Antibes Sharks

Mais le grand mystère de cette saison et que celui qui a la lourde tâche de faire oublier Tim Blue est un total inconnu pour le basket européen.

Une rencontre de Leaders Cup qui servira à Nikola Antic et son staff à peaufiner les derniers détails dans le jeu et permettre de créer une cohésion suite à l’arrivée tardive de Early et Traoré.

By | 2020-09-14T11:23:18+02:00 septembre 14th, 2020|News|0 Comments

Leave A Comment