Raposo en Jeep Elite la saison prochaine ?

//Raposo en Jeep Elite la saison prochaine ?
Credit Photo : La Voix du Nord

Dans le torpeur de la dernière saison disputée par les Sharks, certains joueurs ont réussi à sortir leur épingle du jeu pour se montrer et Fernando Raposo en est un parfait exemple.


En arrivant sur le pointe des pieds à l’Azur Arena, le pivot franco-allemand à fait taire tout ses détracteur pour prouver qu’il peut être une pièce importante de l’échiquier d’une équipe en Jeep Elite.

La fin de saison en est un parfait exemple avec le poste de titulaire suite au départ de Chris Otule pour la Chine et une montée en puissance tout au long de la saison.

En réalisant la meilleure saison de sa carrière en Jeep Elite, le pivot formé à Pau-Lacq-Orthez est sur les tablettes de l’Élan Chalon et de Boulazac selon nos informations.

Si tel est le cas, son départ serait une énorme perte pour les Sharks en pleine reconstruction pour la Pro B et devra chercher un pivot JFL de qualité, une denrée rare sur le marché des transferts.

Joueur de combat et de devoir, il devra néanmoins amélioré un aspect de son jeu qui sont les LF. Avec seulement 42.9% de réussite à cette exercice, il fait parti malheureusement des plus mauvais tireurs du championnat.

Avec 7.2 pts, 6 rbds, 1 pd et 9.9 d’éval pour 21.1 mn de présence sur les parquets cette saison, le poste 4/5 possède à notre avis une belle marge de progression.

By | 2019-06-06T06:44:17+02:00 juin 6th, 2019|News|0 Comments

Leave A Comment